Miss France 2017 : Miss Mayotte chute en pleine cérémonie

Miss France 2017 : Miss Mayotte chute en pleine cérémonie
Que serait une soirée Miss France sans une chute ? Miss France 2017 n'a pas échappé à la règle. La victime cette année n'est autre que Miss Mayotte. La jeune femme est tombée en plein direct...

Miss Mayotte fait le buzz bien malgré elle. Et pour cause : la demoiselle a vécu le pire cauchemar de n’importe quelle Miss. En effet, en lice pour devenir Miss France 2017, la jeune femme, prénommée Naïma Madi Mahadali, est tombée pendant la cérémonie, lors d’un défilé sur le thème de la banquise. Une chute diffusée en direct à la télévision.

Alors qu’elle s’avançait sur le devant de la scène, la demoiselle a glissé. Et ce qui devait arriver, arriva. Miss Mayotte est tombée de tout son corps. Cependant, elle n’a pas perdu son beau sourire. Non, Naïma Madi Mahadali s’est immédiatement relevée. Miss Mayotte a rejoint les coulisses, comme si de rien n’était !

Malheureusement, la jeune femme s’est blessée pendant sa chute. En effet, la demoiselle a été contrainte de renoncer au tableau suivant, afin de faire soigner sa cheville. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, Miss Mayotte a découvert, quelques minutes plus tard, qu’elle ne figurait pas parmi les 12 finalistes de Miss France 2017. Nos confrères de Paris Match rapportent que la jeune femme a été transportée à l’hôpital suite à sa chute.

Une chute qui fait le buzz sur Twitter

Bien évidemment, sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de commenter cette chute. Il faut dire que chaque année, ce genre d’incident fait le régal des téléspectateurs. Preuve en est avec cette sélection de tweets.

Si Miss Mayotte n’a pas vécu la soirée de ses rêves, nul doute que la jeune femme gardera un beau souvenir de cette merveilleuse aventure.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :