Miss France 2017 : Découvrez les cadeaux offerts aux candidates

Miss France 2017 : Découvrez les cadeaux offerts aux candidates
Les participantes au concours Miss France 2017 ne doivent pas regretter un seul instant de s’être lancées dans une telle aventure. Si celle qui sera élue reine de beauté Française le 17 décembre prochain sera la plus gâtée, les autres miss n’ont pas de quoi se plaindre. Découvrez la liste des cadeaux qu’elles recevront.

Voici une nouvelle qui donnerait bien envie d’être une miss régionale au concours Miss France 2017. En plus d’un séjour sur l’île de La Réunion, les miss recevront une quantité folle de cadeaux luxueux. Celles qui se préparent actuellement pour l’évènement inoubliable qui changera considérablement la vie de l’une d’entre elles sont des plus gâtées.

La liste des cadeaux

Les 30 candidates sélectionnées gagneront les lots suivants :

Beauté : Une trousse complète de maquillage professionnel de la marque Make Up For Ever. Des produits solaires offerts par Corine De Farme. Un lisseur et un boucleur GHD. Des produits capillaires de Vitality’s et Saint Algue. Des produits de manucure offerts par Essie.

Mode : Une robe de soirée signée Pronuptia. Un manteau chic. Une marinière et une robe Armor Lux. Six paires de chaussures de la marque Jina. Un maillot de bain signé Soraya. Une ligne de vêtements de Décathlon Réunion. Un total look signé La Redoute. Une robe tube et des collants offerts par Wolford. Une doudoune offerte par Back to Alaska. Un peignoir brodé offert par Douceur de France.

Bijoux : 3 montres différentes signées Festina. Une parure en or et perles. Un bracelet en argent et cristaux Swarovski mais aussi une couronne.

Les jeunes femmes auront également un Ipad Air 2, un lot de bagages de la marque Jump, un abonnement à TV Magazine ainsi que 150€ d’argent de poche.

Plus de lots pour les 5 finalistes et Miss France 2017

Les 5 finalistes auront d’autres présents en plus de ceux cités précédemment. Chacune recevra un Iphone 7 32GB et un casque BEATS offerts par TV Magazine. Elles auront une parure en or blanc et diamants offerte par Julien d’Orcel ainsi que 4 montres offertes par Festina.

Celle qui sera la plus choyée sera bien évidemment la gagnante du concours qui, en plus d’un titre convoité, obtiendra une couronne offerte par Julien d’Orcel. Elle aura également une voiture SUV 2008 et un vélo électrique offerts par Peugeot, une ligne de bagage offerte par Jump, cinq autres montres de Festina.

Miss France 2017 fêtera Noël avant l’heure puisque la liste des cadeaux ne s’arrête pas là. Elle recevra un ordinateur Macbook Air et un iMac offerts par TV Magazine, mais aussi, une télévision à écran incurvé ainsi que deux robes de Gala uniques. La gagnante pourra revenir sur l’île de La Réunion grâce à un voyage pour deux offert par Air Austral. Elle y séjournera en pension complète dans un hôtel 5 étoiles.

Enfin, Miss France 2017 aura à sa disposition une gamme complète d’appareils de coiffure GHD, un appartement durant 1 an grâce au comité Miss France ainsi qu’une robe de soirée offerte par Gribha International.

On en a la tête qui tourne pas vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :