Vivement Dimanche : Michel Drucker va-t-il rester ?

×

L’animateur de Vivement Dimanche n’a pas fini de recevoir de nombreuses célébrités sur son canapé rouge. Une annonce qui rassurera tous les fans du programme, Michel Drucker va bel et bien rester pour présenter son émission.

En effet, après l’éviction de Julien Lepers, l’un des animateurs mythique de France Télévisions, les rumeurs ne cessaient de s’accentuer concernant la moyenne d’âge des présentateurs. Les téléspectateurs s’inquiétaient donc de voir disparaître le fameux et célèbre canapé rouge.

En vain, comme l’a indiqué Le Parisien. Michel Drucker qui est âgé de 73 ans, a signé pour deux ans de plus pour son programme Vivement Dimanche. Ce dernier le présente depuis 1988, et fêtera donc bientôt ses vingt ans d’existence.

Une annonce qui a sans doute étonné Michel Drucker qui avait expliqué s’attendre à ce qu’il soit évincé des programmes de la rentrée. Samedi soir, à l’issue de la représentation de son spectacle, il s’est alors adressé à son public :

Dans n’importe quel métier, on n’est plus sur le marché à 73 ans. Je m’y attends tellement qu’inconsciemment c’est pour ça que je suis allé sur scène, pour préparer la suite…

Une suite qui n’aura donc pas lieu avant deux belles années. Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Rassuré ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :