Et si Marina Kaye défendait la France en chantant à L’Eurovision 2018 ? Oubliez tout de suite l’idée parce que cela n’arrivera malheureusement pas. Contactée par le comité du concours de chant, l’interprète d’Homeless a refusé leur proposition.

C’est au site Charts in France qu’elle a dévoilé avoir été approchée pour participer à une émission sur France 2 faisant office de casting géant pour sélectionner l’artiste français qui représentera son pays.

Marina Kaye : L’Eurovision, un trop grand risque

Si elle aurait pu accepter de se lancer dans une telle aventure il y a quelques années de ça, ce n’est désormais plus le cas.

Aujourd'hui, l'Eurovision c'est un concours qui peut servir ou bien desservir. Alors qu'à l'époque, j'ai l'impression que ça pouvait bien servir ou rien. Là, j'ai l'impression que c'est tout ou rien. Et puis je ne me sentirais pas de partir dans un truc comme ça.

En 2016, Amir avait terminé 6e du concours avec sa chanson J’ai cherché. L’Eurovision lui a permis de gagner en notoriété pour en faire une véritable star de la variété française. Cependant, Marina Kaye n’a plus rien à prouver. Son deuxième album Explicit vient d’ailleurs de sortir dans les bacs.

Auriez-vous aimé que Marina Kaye accepte la proposition ?