Absente du Mad Mag depuis quelques jours, Capucine Anav serait sur le point de faire ses adieux à NRJ12… Explications.

Mais que se passe-t-il avec Capucine Anav ? Cela fait plusieurs jours que la jolie chroniqueuse est absente du Mad Mag. Une absence qui n’a pas échappé aux fidèles de l’émission diffusée sur NRJ12. Alors que nombreux sont ceux à s’inquiéter, le blogueur JeremStar rapporte que la demoiselle serait sur le point de quitter NRJ12 pour des raisons médicales.

Le blogueur explique :

Elle est plongée dans une forte dépression et n’arrive plus à remonter la pente.

Et d’ajouter :

Sa santé et son état psychologique étant une priorité, elle quitte donc immédiatement la chaîne et le Mad Mag afin de prendre du recul et de s’éloigner de ce milieu qui l’a considérablement affaiblie.

Il se murmure que l'ex-animatrice aurait notamment été affectée par son statut de chroniqueuse au sein de l’émission présentée par Ayem Nour. En effet, le blogueur confie que la jeune femme, dont le contrat avec la chaîne serait valable jusqu’au mois de juin, ne se sentirait pas à sa place dans l’émission. Et d’expliquer :

On a fait comprendre que c'était vraiment embêtant qu'ils aient signé ce contrat jusqu'à juin car on ne voulait plus d'eux.

A bout, la demoiselle aurait donc décidé de claquer la porte de NRJ12. Une information qui n’a pas été confirmée par la chaîne. Contacté par TV Mag, NRJ12 s’est contenté d’annoncer que Capucine Anav était en arrêt maladie jusqu'à vendredi prochain. La jolie chroniqueuse reviendra-t-elle à l’antenne ?