Alors qu’il se murmure que Capucine Anav aurait quitté le Mad Mag, le magazine Public affirme que l’animatrice de l’émission, à savoir Ayem Nour, serait à l’origine de ce départ.
Elle court la rumeur, elle court… Absente du Mad Mag depuis plusieurs jours, il se murmure que Capucine Anav aurait claqué la porte de l’émission. Une information confirmée par Enora Malagré et sur laquelle revient le magazine Public. Dans son dernier numéro, paru dans les kiosques vendredi 11 mars, l’hebdomadaire affirme qu’Ayem Nour, l’animatrice du Mad Mag, serait à l’origine de ce départ.
En Une du magazine, on peut lire :
C'est la guerre ! Ayem a eu la tête de Capucine.
Nos confrères de Public rapportent notamment que Capucine aurait été trop immature au goût de la future maman.
Faux, s’exclame pour sa part le blogueur Jeremstar. Ce dernier, qui a été le premier à annoncer le départ de la pétillante chroniqueuse, affirme que Capucine est actuellement en pleine dépression. Le blogueur précise au passage qu’Ayem Nour a été d’une grande aide pour la jeune femme.
JeremStar déclare notamment :
Ayem a vu Capucine faire des malaises devant elle, et c'est elle qui a appelé les pompiers. Quand Capucine refusait de s'alimenter dans les loges du Mad Mag, c'est Ayem qui la forçait à manger. Le week-end, quand Ayem se déconnectait de tout ce milieu ô combien fatiguant, elle prenait quand même le temps de consoler Capucine au téléphone pendant des heures lorsqu'elle l'appelait en larmes.
Fin du débat ?