Ancienne comptable et graphiste, Géraldine s’est tournée vers l’agriculture. Et elle est la première éleveuse d’alpagas à participer à L’amour est dans le pré. Âgée de 49 ans lors du tournage, la candidate originaire des Pays de la Loire est maman de deux adolescents. Comme les autres célibataires, elle a rejoint le casting de l’émission de M6 afin de trouver la personne idéale.
Comme à l’accoutumée, ses potentiels prétendants lui ont envoyé des lettres après la diffusion de son portrait en janvier dernier. Et dans l’épisode diffusé ce lundi 8 septembre 2025, la quadragénaire trépignait d’impatience d’ouvrir ses courriers. Seulement voilà, l’un de ses admirateurs n’a pas hésité à lui envoyer une photo intime. La surprise a été totale pour cette mère de famille.
Géraldine reste bouche bée
Les saisons de l’ADP se suivent, mais ne se ressemblent pas. Cette édition 2025 apporte aussi son lot de nouveautés et de rebondissements. Même si deux candidats ont été écartés du tournage, la production n’a rien changé au planning. Après la diffusion des portraits, les agriculteurs célibataires ont reçu leurs courriers. Et face caméra, Géraldine a lu quelques lettres.
L’un des courriers a particulièrement attiré l’attention. Tout porte à croire que son potentiel prétendant voulait se démarquer du lot. Du coup, il a pris la pose sous la douche… en tenue d’Adam. Et il s’est décrit comme un "jeune sexagénaire au cœur tendre, au sourire coquin et aux mains expertes que ce soit pour bricoler ou apporter du plaisir sous toutes ses formes".
"Ce n'est pas possible"
Le mystérieux prétendant a pris soin de cacher son visage. Malgré tout, il n’a pas marqué des points auprès de l’éleveuse. Certes, la photo a fait sourire la candidate de l’ADP. Toutefois, cet admirateur ne fait pas partie de ses choix. "Bah là, non. Ce n'est pas possible", a-t-elle déclaré. Voilà qui est clair !