Durant son speed-dating dans L’Amour est dans le pré, Pierrick a eu droit à une question qui l’a quelque peu décontenancé. Lors de leur rencontre, ses prétendantes n’ont pas eu froid aux yeux et l'ont pris de court avec des demandes qui n'ont pas manqué de le surprendre.
"Coquine, c’est bien"
La vingtième saison de L’Amour est dans le pré est bel et bien lancée. Ce lundi 1er septembre, les téléspectateurs ont pu assister au speed-dating de Pierrick, un éleveur de volailles et de vaches laitières installé à Orgères, en Ille-et-Vilaine.
Inscrit par l’une de ses belles-filles, Pierrick est bien décidé à rencontrer la femme de sa vie. En effet, lors de la diffusion de son portrait, l’homme s’est montré très direct en évoquant ses attentes en matière de rencontre. “Coquine, c’est bien. Moi, je suis joueur : j’aime bien les petits scénarios. Puis, pas dans le noir, les lumières éteintes. Il faut un peu de piment autour”, confiait-il alors à Karine Le Marchand.
Un détail qui n’a manifestement pas échappé à ses prétendantes.

Les prétendantes n’ont pas fait les choses à moitié
Face à lui, certaines prétendantes n’ont pas hésité à sortir le grand jeu. Hélène, apprentie sophrologue, lui a posé une question qui n’a pas manqué de le déstabiliser. “Tu en as déjà fait du libertinage ? Parce que moi... Bon, on ne va pas s'étaler, mais je connais bien mon truc”, a-t-elle demandé.
Jacqueline, aide-soignante, a de son côté affirmé n’avoir aucun tabou. Quant à Agnès, employée de grande surface, elle a surpris l’agriculteur avec un message pour le moins audacieux. “Je suis faite pour utiliser mes mains, je suis ambidextre”, a-t-elle lancé.
Malgré ces approches originales, Pierrick a campé sur ses positions. Au terme des rendez-vous, son choix s’est porté sur Livi, une Suissesse qui l’avait déjà touché par sa lettre. Séduit également par Valérie, le candidat de L’amour est dans le pré a décidé de l’inviter, elle aussi, à la ferme.