La diffusion de la vingtième saison de L’amour est dans le pré se poursuit sur M6. Et le prochain épisode promet bien des surprises. À titre d’information, 13 agriculteurs, trois femmes et dix hommes, de 26 à 67 ans, ont décidé de confier leur destin sentimental entre les mains de Karine Le Marchand et de ses équipes.

Dans le prochain épisode, diffusé ce lundi 8 septembre 2025, et déjà disponible sur M6+, les fans du programme de romance vont découvrir la suite de l’étape du speed-dating. Géraldine aura notamment du mal à se mettre à l’aise et à s’ouvrir face à certains de ses prétendants. Pascaline, quant à elle, va se rapprocher de Gilles, céréalier originaire des Pays de la Loire, âgé de 58 ans lors du tournage.

Alors que Jean-Louis, originaire d’Occitanie, va passer du temps avec "deux" Sophie sur son exploitation, Anthony va vivre une situation inattendue avec Évelyne, la seule prétendante qu’il a invitée chez lui. L’éleveur de volailles bio de 36 ans semble avoir eu du mal à garer correctement sa voiture devant la ferme.  

Anthony aurait perdu ses moyens face à Évelyne

Le jeune candidat et sa prétendante continuent d’attirer l’attention des fans de L'amour est dans le pré. Agriculteur passionné, mais discret, Anthony a choisi de convier uniquement Évelyne sur son exploitation. Leur attirance lors du speed-dating n’a pas échappé à Karine Le Marchand. Et les téléspectateurs vont désormais découvrir leur rapprochement.

Les fermes sont le théâtre d’échanges variés. Évelyne et Anthony vont également s’illustrer dans le prochain épisode de l’émission de dating. Seulement, leur rencontre à la ferme débute timidement. La jeune femme a d’ailleurs avoué qu’elle était mal à l’aise face aux caméras. De son côté, l'agriculteur a eu du mal à relancer la conversation.

Sur la route, l’atmosphère s’est détendue et ils se sont rapprochés en se tenant la main. De retour à la ferme, un petit accident avec la voiture d’Anthony a provoqué un moment de surprise, mais aucun des deux ne s’est blessé.

StarMag.com
Anthony et Évelyne @ M6

Une nouvelle saison riche en surprises

Heureusement, Anthony et Évelyne ne se sont pas blessés. Et tout laisse à penser que ce moment inattendu a renforcé leur lien. Ils se sont d’ailleurs tenus la main pour se rassurer. Cette petite mésaventure montre que malgré les imprévus, une relation naissante peut continuer de se construire avec tendresse.

Cette vingtième saison s’annonce riche en rebondissements. Décidément, les candidats sont confrontés à des situations imprévues, mais aussi à des moments de complicité et d’émotion.

De plus, cette nouvelle édition rappelle de bons souvenirs aux fidèles. Et pour cause, une ancienne prétendante va faire son retour dans L'amour est dans le pré. Il s’agit d’Isabelle, qui avait déjà participé à l’émission de M6 lors de la onzième saison.

Cette année, l’ex de Bernard a donc réitéré l’expérience aux côtés de Jean-Louis C, âgé de 67 ans et originaire des Hauts-de-France. Reste à savoir si ce duo saura se rapprocher dans les prochains épisodes.