Fort Boyard : Olivier Minne submergé par l’émotion…

Fort Boyard : Olivier Minne submergé par l’émotion…
Avec près de 150 épisodes présentés, Olivier Minne est devenu le recordman de "Fort Boyard". À cette occasion, il a reçu une magnifique ovation surprise de la part de ses équipes de tournage. L'animateur a eu la plus grande peine à retenir son émotion.

Samedi dernier, les larmes de Loana prise de crise de panique, lors d’une mission dans Fort Boyard avaient marqué les téléspectateurs. Aujourd’hui, c’est au tour de l’animateur du jeu, Olivier Minne, d’attendrir les internautes.

Avec près de 150 épisodes présentés, Olivier Minne est devenu le recordman de Fort Boyard. Et pour l’occasion ses équipes de tournage lui avaient préparé une surprise.

Une chose est sûre, retenir son émotion n’a pas été simple pour le présentateur.

Un record pour Olivier Minne.

En effet, pour lui, il s’agit de là quinzième saison consécutive à l’animation de Fort Boyard. Tantôt à l’antenne avec Sarah Lelouch, tantôt avec Anne-Gaëlle Riccio, voilà que depuis 2010, il tient seul les commandes du jeu.

Un jeu qui se classe parmi les favoris du PAF.

C’est dégueu­lasse de me faire une surprise comme ça. Vous ne pouvez pas savoir comme ça m’émeut, ça me touche énor­mé­ment. Sachez que depuis la première fois où j’ai posé le pied sur ce fort, vous m’avez accueilli très genti­ment et si, sincè­re­ment, je prends toujours autant de plai­sir à présen­ter cette émis­sion, c’est parce qu’en fait, vous êtes là.

Voilà quelques mots qu’Olivier Minne a dit à l’attention des équipes techniques qui l’accompagnent. Il a également ajouté :

On ne vous voit pas mais moi je sais que Fort Boyard, c’est vous. Alors merci.

Un très beau geste qui aura submergé d’émotion l’animateur.

Voici la vidéo tournée lors de cette surprise. Frissons garantis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :