#DALS : Blessé, Miguel Angel Munoz donne enfin de ses nouvelles

#DALS : Blessé, Miguel Angel Munoz donne enfin de ses nouvelles

Blessé lors du dernier Prime de Danse avec les stars, Miguel Angel Munoz s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a tenu à donner des nouvelles rassurantes à ses fans.  

Grosse frayeur pour Miguel Angel Munoz. Samedi soir, le comédien espagnol s’est blessé, en direct, sur le plateau de Danse avec les stars. Alors qu’il effectuait un Cha Cha endiablé sur Time of my Life de Dirty Dancing, le beau gosse révélé par la série Un, Dos, Tres s’est blessé au genou. Immédiatement soigné pendant l’émission, Miguel Angel Munoz était toutefois incertain pour la suite de l’aventure.

Quelques jours après cette mésaventure, Miguel Angel Munoz donne enfin de ses nouvelles. Et c’est sur son compte Facebook que l’acteur s’est adressé à ses fans. Le partenaire de danse de Fauve Hautot a tout d’abord tenu à remercier ses fans pour leur soutien avant de revenir sur les circonstances de son accident. Le comédien confie notamment :

Durant la chorégraphie de samedi, quand nous sommes allés avec #Fauve, a même le sol, j’ai eu l’impression que mon genou droit se déboitait, sortait et se remettait ensuite à sa place. La douleur a été terrible, et pour moi, le temps d’un instant tout s’est arrêté…

S’il ne laisse rien paraître devant les caméras, une fois sa prestation terminée, Miguel Angel Munoz se plaint d’une douleur au genou. Immédiatement examiné par le médecin de l’émission, le comédien espagnol est ensuite emmené à l’hôpital.

Lundi, le candidat de Danse avec les stars 5 s’est rendu à Lyon afin de consulter un célèbre spécialiste, connu pour soigner de grands sportifs comme Karim Benzema, entre autres. Celui-ci lui diagnostique une

entorse du ligament intérieur droit

et ce pour le plus grand soulagement du chanteur qui précise :

Cela veut dire qu’il n’y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content !

Et d’ajouter :

Pour le moment, il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sûr qu’avec votre soutien, je vais réussir à l’oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleurs expériences de ma vie.

Miguel Angel Munoz peut donc reprendre le chemin de l’entraînement. D’ailleurs, le comédien devrait commencer à répéter sa chorégraphie pour le prochain Prime dès demain. Blessé, il peut compter sur le soutien de ses fans, de ses proches mais également de Fauve Hautot.

Et de conclure :

PS : #Merci et bravo à toute l’équipe de DALS pour avoir fait de grands efforts pour m’aider dans cette situation et à mes compagnons de danse, pour m’avoir soutenu. Nous sommes une grande famille.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :