Difficile de ne pas remarquer Afida Turner quand elle est sur un plateau. C’est à nouveau ce qui s’est passé cette semaine, où elle était invitée par Matthieu Delormeau dans Le Mag sur la chaîne NRJ12.

Comme d’habitude, la lionne n’a pas eu la langue dans sa poche. Cette fois-ci, l’interprète de Born an Angel est revenue sur son passage dans Touche Pas à Mon Poste, à l’époque où l'émission était encore diffusée sur France 4.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’extravagante jeune femme n’en a pas gardé un magnifique souvenir.

A l'époque, je travaillais avec Endemol sur Carré VIP. Je faisais de la promotion pour la sortie de quatre DVDs. Alors Cyril Hanouna je n'ai rien contre lui, mais il a des chroniqueurs qui n'ont aucune culture, qui n'ont jamais voyagé, mais qui dénigrent. Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration alors qu'ils n'ont jamais rien fait !

Et de poursuivre, taclant volontairement un chroniqueur qui lui avait reproché ses qualités d’actrice plus que discutables (et dont elle a refusé de donner le nom).

Son métier c'est de critiquer le travail des autres. Mais est-ce que lui, il a pris ses balls et il est parti aux Etats-Unis tout seul ?

Si Afida ne reproche rien à Hanouna, c’est visiblement contre les chroniqueurs qu’elle a une dent. Elle n’a d’ailleurs pas été tendre avec la dernière arrivée, à savoir Nabilla. Selon elle, elles ne jouent définitivement pas dans la même cour !

Ah non, moi je suis auteur-compositeur-chanteuse, j'ai un métier je n'ai pas des faux seins et un faux cul. Next !

Ah, Afida, garde ton franc parler, ça aura toujours le mérite de nous faire sourire !