La nouvelle est tombée hier en fin d'après-midi : Karine Le Marchand a annoncé sur son compte Twitter que le chanteur James Blunt interdisait à la production de l'Amour est dans le Pré d'utiliser sa chanson You're Beautiful pour son générique.

Cela fait plusieurs années qu'à chaque début de saison, les téléspectateurs installés devant l'Amour est Dans le Pré se réjouissent (ou pas) d'entendre le chanteur James Blunt au début du générique avec sa célèbre chanson You're Beautiful.

Sauf que désormais, il s'agit de l'histoire ancienne ! Effectivement, le chanteur anglais a interdit à la production du programme de dating campagnard d'utiliser sa chanson comme musique de générique. Ce tube, sorti en 2004 est devenu la musique emblématique de l'émission !

C'est dans un tweet publié ce mercredi 4 novembre en fin d'après-midi que l'animatrice Karine Le Marchand a annoncé cette information.

La chaîne M6 est donc dans l'obligation de trouver rapidement une nouvelle musique pour le générique de l'émission puisqu'elle va faire très prochainement son retour sur nos écrans avec les agriculteurs des saisons précédentes pour leur proposer une seconde chance.  A noter également que le tournage de la saison 11 de l'Amour est Dans le Pré est actuellement en cours de tournage et sera diffusée l'année prochaine.