Elle est l'une des plus grandes stars de notre planète. Avec plus de 230 millions de disques vendus dans le monde et des milliers de fans hystériques, Céline Dion est indéniablement la reine de la musique. La chanteuse de 49 ans excelle aussi dans un autre domaine... La mode ! Mais attention, aux "fashion faux pas" qui peuvent être fatals à sa réputation, et à nos yeux !

Icône de la mode, vous êtes sûrs ?

Alors que l’année 2016 lui aura été difficile, en perdant successivement son époux et son frère Daniel, la chanteuse raconte avoir fait son deuil en partie grâce à la mode.

La mode peut avoir une énorme influence sur notre humeur quotidienne. Le matin, on peut se sentir un peu déprimé à l’idée de devoir affronter une journée mais les choses finissent par s’éclaircir une fois une tenue qui claque avec des couleurs éclatantes et une incroyable paire de talons enfilées.

Confiait la jeune femme au magazine People

Toutefois, Céline Dion n'a pas encore posé d’étiquette sur son style. Ouverte à l’expérimentation, elle arbore des looks qui vont parfois un peu trop loin. Et attention ! Parfois certains looks frôlent le ridicule, et notre chère Céline pourrait se retrouver "All By Myself"...