Justin et Hailey Bieber : Décryptage des looks mode les plus pointus du couple

Justin et Hailey Bieber : Décryptage des looks mode les plus pointus du couple
Véritables icônes mode, Hailey et Justin Bieber incarnent le "cool à l'américaine" grâce à leur style pointu qui mixe les références. Zoom sur le couple le plus looké d'Hollywood !

Emblème du cool à l’américaine, Hailey Baldwin et Justin Bieber ont marqué toute une génération tant par leur style que par leur idylle. Marié depuis 2018, le couple surnommé “Jailey” par les fans est devenu l’un des plus influents de la sphère mode. En effet, leur style, entre streetwear et luxe, bouscule les codes pour mieux les réinventer. Leur catwalk ? les réseaux sociaux !

Un couple d’ingénieurs du look

Tandis que le mannequin multiplie les couvertures de magazines, Justin Bieber a lancé en 2019 sa marque de prêt-à-porter baptisée Drew House. Toujours plus inventif et pointu, leur style est savamment étudié par la styliste Maeve Reilly, la papesse du « self styling ». A la manière de l’esthétique hybride des réseaux sociaux, la styliste des stars imagine une mode en dehors des circuits pour crée un véritable bricolage esthético-identitaire. Des looks pensés pour être « likés sur Instagram » et marquer la rétine de millions de followers. La preuve par 3 exemples :

#1 Hailey et Justin à l’Elysée à Paris

Rencontre au sommet le lundi 21 juin 2021. Justin Bieber et sa femme, ont été reçus par le couple présidentiel à l’Élysée. Hailey Baldwin a opté pour une robe ocre à multiples découpes, signée LaQuan Smith. Un créateur new-yorkais qui habille également les reines de la pop comme Beyoncé, Rihanna ou encore Lady Gaga. De son côté, le chanteur canadien a choisi des Nike Dunk University basses ainsi qu’un costume gris à rayures de la marque Celine.

#2 Hailey et Justin Bieber dans les rues de Paris en juin 2021

Lors de son passage à Paris en juin 2021, le couple « Jailey » a arpenté les rues de la capitale Française, vêtue de pièces mode ultra branchées et glamour. En témoignent ces clichés postés par le compte Instagram @jbtcandiids_ :

#3 Le couple « Jailey » à une vente aux enchères à Los Angeles en juillet 2021

Il y a quelques jours, Justin et Hailey Bieber ont tous deux opté pour des looks très chics pour se rendre à une vente aux enchères dans une galerie d’art de Los Angeles. Le couple a choisi de porter du noir pour cet évènement spécial organisé à West Hollywood. Ainsi Hailey a opté pour une longue robe en velours noirs très sensuelle signée Alessandra Rich. Très fan de sa tenue, Hailey Bieber a pris le soin d’immortaliser cette soirée en postant des photos avec Justin Bieber sur Instagram. D’ailleurs, elle en a profité pour lui glisser un tendre message en story avec ces quatre lettres : LOML, signifiant Love Of My Life, soit l’amour de ma vie.

Justin et Hailey Bieber : décryptage des looks mode les plus pointus du couple
Justin et Hailey Bieber à une vente aux enchères dans une galerie d’art de L.A. @ Instagram

Un couple iconique qui parvient haut la main à laisser une trace esthétisée dans nos esprits.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,