Aya Nakamura lance une collection capsule exclusive avec Undiz

Aya Nakamura lance une collection capsule exclusive avec Undiz
Aya Nakamura se lance dans la mode en collaborant avec la marque de lingerie Undiz. Ultra tendance, la capsule sera disponible à la rentrée et devrait connaître le succès qu'elle mérite.

À 26 ans, Aya Nakamura est l’une des chanteuses françaises les plus influentes. Forte de ses millions d’albums vendus, la star d’origine malienne a été sacrée artiste de l’année par Forbes. Pour la rentrée 2021, l’interprète de « Djadja » réserve une magnifique surprise à ses fans. En effet, à partir du 31 août prochain, ils pourront s’offrir la collection capsule que l’auteure-compositrice-interprète a imaginée avec la marque de lingerie Undiz.

Des pièces à son image

« One day, one night », voici d’ores et déjà le nom de la capsule imaginée par Aya Nakamura en collaboration avec la célèbre griffe de homewear. Composée de plusieurs pièces de prêt-à-porter et de lingerie, la ligne se veut tendance, pop et décomplexée. Ensemble de jogging peau de pêche, crop top en mesh, short de cycliste… Les tenues de jour se mélangent délicieusement avec la bralette sexy ou le soutien-gorge bijou qui feront sensation la nuit. Très nineties, les vêtements et dessous sont largement inspirés du style inimitable de la chanteuse et devraient s’arracher d’ici quelques jours.

Aya Nakamura lance une collection capsule exclusive avec Undiz
Aya NakamuraXUndiz @Undiz

Des tailles pensées pour toutes

Pour cette collection événement, Aya Nakamura et Undiz ont fait le choix de proposer des soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet F. Une heureuse initiative qui pourrait bien faire la différence. En effet, de nombreuses marques de lingerie ne déclinent pas leurs modèles de la sorte. Décomplexée, tendance et accessible à toutes, cette capsule sera également proposée à petits prix. Il faudra compter entre 7,95 € et 24,95 € pour s’offrir une pièce de la ligne.

Aya Nakamura lance une collection capsule exclusive avec Undiz
Aya Nakamura collabore avec Undiz @Undiz

3 jours de lancement

Afin de fêter comme il se doit la sortie de cette collaboration événement, Aya Nakamura publiera le film de la campagne le lundi 30 août prochain sur son compte Instagram. Le mardi 31 août, la capsule sera proposée en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann. Ce même jour, une soirée de lancement sera organisée sur le site de la marque. Enfin, dès le mercredi 1er septembre, la collection sera commercialisée dans les boutiques Undiz ainsi que sur le site de la griffe.

Aya Nakamura lance une collection capsule exclusive avec Undiz
Aya NakamuraXUndiz @Undiz

Avez-vous hâte de shopper une pièce imaginée par l’artiste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :