Jennifer Lopez : Son look Dolce & Gabbana ne passe pas inaperçu à Venise !

Jennifer Lopez : Son look Dolce & Gabbana ne passe pas inaperçu à Venise !
Le 29 août 2021, de nombreuses personnalités telle que Jennifer Lopez ont mis le cap sur l'Italie, à Venise, pour assister au défilé Dolce & Gabbana Alta Moda.

Ce week-end à Venise avait lieu le défilé haute couture de la griffe de luxe italienne Dolce & Gabbana. Le dimanche 29 août 2021, de nombreuses célébrités comme Monica Bellucci, Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Ciara ou encore Jennifer Lopez se sont réunies pour vivre une expérience unique. Et le look de l’interprète de Jenny from the block n’est pas passé inaperçu !

Un défilé spectaculaire

Pour l’occasion, les deux designers ont présenté leur dernière collection Alta Moda dans un lieu iconique de la ville : la place Saint-Marc. Les 20 minutes magiques du défilé ont mêlé carnaval, prestation de la chanteuse Jennifer Hudson, drones et mouettes dans le ciel, le tout dans propre à Venise.

Enfin, les mannequins femmes sont arrivées en gondoles, vêtues de pièces exceptionnelles qui rendent hommage à l’artisanat italien. Parmi elles, on pouvait compter Deva, fille de Monica Bellucci, Leni, fille de Heidi Klum ou encore Emmeline dont le père n’est d’autre que l’acteur Christian Bale.

J-Lo : son look enflamme le défilé…

Véritable icône de mode depuis de nombreuses années, JLO est apparue vêtue d’un look signature de la maison italienne. En effet, la petite-amie de Ben Affleck a opté pour un ensemble floral à motifs comprenant un crop-top, un pantalon et une cape verte. Pour sublimer son look, l’artiste a ajouté un diadème doré à sa chevelure, des boucles d’oreilles et des sandales à plateformes ainsi qu’un make-up graphique. Une allure royale qui a beaucoup séduit ses 173 millions d’abonnés sur Instagram. En témoignent ces publications qui ont récolté des millions de likes en seulement quelques heures.

Jennifer Lopez : son look Dolce & Gabbana ne passe pas inaperçu à Venise !
Jennifer Lopez au défilé Dolce & Gabbana à Venise @ Instagram

…malgré un fashion faux pas

Il semblerait que Jennifer Lopez et son équipe ait oublié un détail non négligeable. Malheureusement, la bomba latina avait tout simplement oublié d’enlever l’étiquette avec le prix de sa tenue. Un détail qui n’est pas passé inaperçu ! En effet, dès que sa cape se soulevait, on pouvait apercevoir l’étiquette de la pièce mode.

Jennifer Lopez : son look Dolce & Gabbana ne passe pas inaperçu à Venise !
Jennifer Lopez laisse apparaître l’étiquette de sa tenue au défilé Dolce & Gabbana à Venise @ Backgrid UK/The Grosby Group

Oops…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :