Paris Fashion Week : Carla Bruni et Naomi Campbell mettent le feu au défilé Balmain !

Paris Fashion Week : Carla Bruni et Naomi Campbell mettent le feu au défilé Balmain !
A l'occasion de la Fashion Week parisienne, la marque de luxe Balmain a créé la surprise en recrutant un casting de choc pour son défilé. Un événement pensé par le créateur Olivier Rousteing qui célébrait d'ailleurs ses 10 ans à la direction artistique de la maison française.

Nommé directeur artistique en 2011 à tout juste 25 ans, Olivier Rousteing a relevé avec brio le défi de créer un style propre à la marque de luxe française Balmain. Le Mercredi 29 septembre 2021, à la Seine Musicale de Paris, Olivier Rousteing présentait la collection Printemps-été 2022 lors de la Fashion Week. En effet, le talentueux créateur a recruté un casting de supermodels pour son défilé afin de créer l’inattendu et de rendre hommage aux années 90 qui inspirent ses créations. L’occasion également de fêter ses 10 ans à la tête de la prestigieuse Maison.

Le retours des icônes 90’s

Naomi Campbell, Milla Jovovich, Carla Bruni ou encore Natalia Vodianova… Autant de noms iconiques qui ont marqué les années 90 et font partie de la « Balmain Army ». Une armée de femmes célèbres et inspirantes qui incarnent à la perfection les gènes de l’ADN de Balmain. Leur point commun ? Ces supermodels ont toutes défilé pour Balmain lors de la Fashion Week Parisienne, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Du haut de ses 51 ans, Naomi Campbell n’a pas hésité à renouer avec ses années mode tout comme Carla Bruni, 53 ans. Véritables déesses, les deux mannequins mythiques ont déchaîné les passions sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont salué les plastiques de rêve des deux icônes des 90’s !

Paris Fashion Week : Carla Bruni et Naomi Campbell mettent le feu au défilé Balmain !
Naomi Campbell au show anniversaire de Balmain @ Balmain
Paris Fashion Week : Carla Bruni et Naomi Campbell mettent le feu au défilé Balmain !
Carla Bruni au show anniversaire de Balmain @ Balmain

Sur le compte Instagram de la marque de luxe, on pouvait lire parmi les commentaires :

Mon dieu ces jambes !
Ces femmes sont des reines
Quelles déesses !
Les queens des podiums

Un show unique

Véritable muse d’Olivier Rousteing, Beyoncé n’a pu être présente au défilé mais a pris le soin d’enregistrer un message pour célébrer les dix ans du créateur français à la tête de la maison. C’est également sur l’un de ses morceaux que les silhouettes longilignes ont défilé. En effet, le podium a vu se succéder les tops d’hier (Carla BruniNatalia VodianovaMilla JovovichNatasha Poly…). Ainsi que d’aujourd’hui (Precious LeeAdut AkechCindy Bruna…).

Ces égéries ont à la fois fait vibrer la Seine Musicale et les invités, surexcités d’assister à ce qui s’impose déjà comme l’un des événements les plus marquants de la saison mode.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,