Hailey Bieber : 4 idées de looks qu’on lui pique cet été !

Hailey Bieber : 4 idées de looks qu’on lui pique cet été !
Véritable icône de mode du haut de ses 24 ans, Hailey Bieber inspire toute une génération de modeuses avec son sens du style et ses accessoires pointus. La preuve par 4 !

Même en vacances, nos stars préférées continuent de nous inspirer coté style. C’est le cas d’Hailey Bieber qui dévoile ses looks savamment étudiés via son compte Instagram. Zoom sur 3 idées mode et beauté qui vont vous inspirer cet été :

Le bob 90’s

A la fois chic et streetwear, le style de Hailey et de son mari, Justin Bieber, inspire des millions de modeux à travers le monde. D’ailleurs on vous invite à découvrir notre décryptage des looks les plus pointus du couple star dans cet article. Et si il y a bien un accessoire que la fille d’Alec Baldwin maîtrise à la perfection c’est le bob. Exit le chapeau de paille, allié mode de l’été des influenceuses. Hailey réinvente le bob en pièce sexy et cool. Réminiscence stylistique des années 90, la jeune femme le porte en version imprimée, colorée autant de détails qui upgradent la notion du bob classique et minimaliste.

Hailey Bieber
Hailey Bieber fan du bob façon années 90 @ Instagram

 

Le make-up arc-en-ciel

Côté beauté, la reine du cool a crée la surprise le 22 juillet 2021 en postant un make-up hautement désirable sur Instagram. Il est d’ailleurs devenu l’une des plus grosses tendances beauté de l’été : l’eye-liner arc-en-ciel. Habituée à des looks nudes et naturelles, elle a créé la surprise auprès de ses 36,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Récoltant près de 1,7 millions de likes, ce cat eye a séduit le plus grand nombre. D’ailleurs, sachez qu’il s’agit en réalité de stickers colorés à apposer directement sur la paupière.

Le duo maillot de bain-bijou de corps

Idéale pour sublimer un look estival, la chaîne de corps s’invite dans nos vestiaires cet été. Et avec sa silhouette de rêve, Hailey Bieber la porte à la perfection. On vous invite à découvrir son association maillot de bain rose et chaîne délicate qui a enflammé la toile, récoltant près de 2,6 millions de likes en seulement quelques heures.

Le « pin-top »

Le « pin-top » est le nouveau vêtement de l’été à épingler sur le mur des tendances ! Comme son nom anglophone l’indique, il s’agit de fermer son top avec une simple épingle ou broche. Et c’est la belle Hailey Bieber qui est à l’origine de ce style. Un look hautement instagramable qu’elle a dévoilé pour la première fois dans un shooting pour le magazine Vogue. Fan de cette tendance, Emily Ratajkowski a également adopté cette lubie mode !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :