C’était la soirée qu’il ne fallait pas rater ! Ce dimanche 12 novembre, tous les regards étaient rivés sur la cérémonie des MTV EMA Awards 2017 qui se tenait à Londres. Plusieurs stars avaient fait le déplacement pour l’occasion.

Ces dernières ont fait le show comme jamais pour le grand bonheur du public. Vous l’aurez deviné, le tapis rouge était très agité… Maintenant, il est temps de revenir sur les plus belles tenues de l’événement. Attention les yeux !

Du lourd !

Sur tapis rouge, on pouvait admirer Demi Lovato dans un ensemble tailleur oversized. Signé Styland, le look laissait entrevoir la poitrine nue de la chanteuse. Camila Cabello et Madison Beer, quant à elles, misaient respectivement sur une sublime robe rose poudré Ralph and Russo et sur une robe semi-transparente Christian Dior.

De leur côté, Hailey Baldwin, Charlie XCX, Natalie Dormer et Sabrina Carpenter optaient pour un total look noir. Enfin, Pixie Lott et Lana Del Rey jetaient leur dévolu sur des pièces totalement imprimées. Il y avait donc du beau spectacle aux MTV EMA Awards 2017 !

Cliquez sur le diaporama afin de voir les meilleurs looks de la cérémonie.