Halloween : Top 5 des tutos maquillage des plus grandes youtubeuses françaises

Halloween : Top 5 des tutos maquillage des plus grandes youtubeuses françaises
Chaque années elles rivalisent d'ingéniosité pour nous proposer les meilleurs tuto maquillage pour Halloween. Pour celles qui étaient en manque d'inspiration cette année, Potins.net vous a préparé un top 5 des meilleurs look.

Vous n’avez aucune idée de makeup pour Halloween ? Ne vous en faites pas, Potins.net est là pour vous aider !

Minny Mouse, un chat sexy, ou même une fille démoniaque

Quoi de mieux pour s’inspirer que les plus grandes Youtubeuses beauté françaises ? Sananas, EnjoyPhoenix, Sandrea, Horia ou Elsamakeup… Elles ont toutes au minimum 800 000 abonnés sur leur chaîne Youtube. Par conséquent, elles sont des exemples pour des milliers de fans.

De fait, chaque année elles doivent passer par la case obligatoire du tuto makeup spécial Halloween. En effet, sur YouTube on compte d’innombrables tuto pour être la plus belle (ou la plus vilaine) le jour de la fête des morts. Or, l’année dernière c’était la mode du makeup Harley Quinn. Pour cet octobre, on vous a concocté un top 5 des tutoriels maquillage qui nous ont bluffé.

À vos pinceaux, prêts, maquillez !

Numéro 5 : Sananas ou la femme possédée

Dans le genre plutôt flippant, Sananas a fait fort. Maquillée par la youtubeuse Indy, on a l’impression qu’elle sort tout droit des enfers. Avec ce look, vous allez en effrayer plus d’un !

Numéro 4 : l’épouvantail glamour d’EnjoyPhoenix

Dernier tuto spécial Halloween de la première youtubeuse beauté de France, l’épouvantail glamour va plaire à tout le monde. En effet, EnjoyPhoenix nous fait un maquillage qui va plaire à celles qui veulent faire peur… tout en gardant un certain charme !

Numéro 3 : un Halloween chic pour Sandrea

Inspirée d’un des make up de Beyoncé dans son clip « Why don’t you love me », Sandrea nous livre un look de femme « fatale » qui vient de se faire jeter par son homme. En effet, ce tuto est parfait pour celles qui veulent célébrer la fête tout en finesse.

Numéro 2 : Elsamakeup sort les griffes

Quoi de mieux que de faire ressortir son côté félin pour Halloween ? Elsa nous a préparé un maquillage très simple à reproduire. D’ailleurs, comme le précise le titre de la vidéo, c’est un look « dernière minute ». Vraiment pratique !

Numéro 1 : Disney à la façon Horia

On ne connaissait pas ce côté sombre de Minnie Mouse. Pourtant, Horia nous a fait un maquillage totalement réussi. Entre horreur et douceur, ce look convient à toutes celles qui veulent avoir une touche Disney pour Halloween.

Alors, quel maquillage allez-vous choisir parmi ces Youtubeuses ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,