Rihanna,Kylie Jenner ou encore Kim Kardashian n'ont qu'à bien se tenir... Gigi Hadid compte bien leur voler la vedette en s'attaquant au monde des cosmétiques. Très déterminée à l'idée de fonder un empire, le mannequin s'est associé à la marque Maybelline dont elle est l'égérie depuis plusieurs saisons. Cette belle collaboration a donné naissance à trois collections différentes pour satisfaire tous les goûts. Victime de son succès, la ligne Gigi x Maybelline a été sold out au bout de 90 minutes en Angleterre. En ce qui concerne la France, le coup d'envoi sera bientôt lancé...

 

Une collection de maquillage qui envoie du lourd !

La ligne Gigi x Maybelline  comprend les collections : East Coast Glam pour un maquillage nude, West Coast Glam pour un maquillage glamour et sophistiqué & la palette Jetsetter. Il y aura donc pour tous les goûts !

Pour pouvoir profiter pleinement des produits imaginés par la soeur de Bella, il faudra patienter jusqu'au 2 novembre prochain. Ils seront disponibles dans les boutiques officielles Maybelline ainsi que sur le site Feelunique. Vous pourrez également retrouver la ligne dès le 15 novembre chez Monoprix en édition limitée !