Faites l’amour pas la guerre. Voilà ce qu’on nous ressasse depuis notre plus tendre enfance. Cependant, une nouvelle étude américaine nous prouve le contraire et casse le mythe : « Vivre d’amour et d’eau fraîche. »

Vous avez une peur bleue de mourir jeune ? Et bien, les chercheurs américains ont trouvé la solution ! Pendant plusieurs années, une expérience a été menée sur 1014 espèces différentes de reptiles. Après avoir analysé leur comportement sexuel, ils en ont déduit que ceux qui avaient des rapports assez tôt, et qui mangeaient moins de viande, vivaient plus longtemps. Le professeur Shai Meiri explique :

Nous avons constaté que les reptiles qui étaient sexuellement actifs dès un jeune âge étaient moins susceptibles de vivre vieux.

Autre découverte surprenante. Au contraire de ce que l’on nous raconte, le sexe ne serait pas un anti-stress !

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes des acrobaties, et une bonne pour ceux qui en ont ras-le-bol d’entendre les ébats sexuels de leurs voisins en plein milieu de la nuit.

Alors, si vous souhaitez vivre jusqu’à vos cent ans, changez vos idéaux et bannissez ce mode de vie « Sexe, drogue & Rock’n’Roll". Devenez végétarien, mangez de l’herbe, abstenez-vous et vous gagnerez des années de vie !

A noter, rien ne prouve que les répercutions sont les mêmes sur l’être humain. Ouf ! Alors, qu'en pensez-vous ?