Les Radford : Découvrez (l’énorme) budget cadeaux de cette famille qui compte 22 enfants !

Les Radford : Découvrez (l’énorme) budget cadeaux de cette famille qui compte 22 enfants !
Comme beaucoup de foyers, Noël est une période très appréciée et attendue des enfants de la famille Radford. Mais, dans cette grande famille, c'est un cataclysme sans précédent avec 22 enfants à chérir... On vous dit tout !

En France, nous avons l’émission Familles nombreuses, La vie en XXL, mais le nombre d’enfants de ce programme n’égale pas celui de la célèbre famille Radford en Angleterre. Et quand on a autant de bambins, les fêtes de fin d’année sont bien animées ! Les préparatifs relèvent d’un grand défi, car c’est beaucoup de travail pour les parents.

La famille Radford chérit ses enfants sans compter !

La famille Radford ne fait pas les choses à moitié, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, les parents n’ont pas moins de vingt-deux enfants ! C’est incroyable ! Alors, forcément, l’histoire de cette tribu fait parler d’elle dans leur pays d’origine, mais aussi à l’étranger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radford Family (@theradfordfamily)

La période de Noël est un moment qui met la famille encore plus dans la lumière. Sur les réseaux sociaux, le foyer partage des photos de son quotidien avec leurs followers. Ils possèdent plus de 420 000 abonnés sur leur compte Instagram.

Un budget très conséquent !

La famille Radford : La saison de Noël est lancée chez la : plus de 6.000 euros de cadeaux pour les… 22 enfants
Famille Radford @

La famille Radford est dans l’ambiance de Noël depuis longtemps. Dès que le mois de décembre pointe le bout de son nez, les parents s’y voient déjà et sont à fond dans les fêtes. En effet, pour cette famille XXL, les fêtes de fin d’année sont un évènement de taille ! Alors, pour suivre les aventures de ce foyer, vous pouvez aller découvrir les photos sur leur compte Instagram. Les parents publient des clichés du sapin de Noël dans leur story. Étant donné le travail que nécessite cette période, les enfants apportent aussi leur aide et leur contribution à la préparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radford Family (@theradfordfamily)

En tout cas, les parents dépensent sans compter pour gâter leurs enfants. Rien n’est plus important que leur bonheur. En effet, Noel et Sue ont refait les comptes des années précédentes. La note s’avère plutôt salée… Les parents ont dépensé entre 100 et 250 livres sterling par enfant. Ce qui représente au total la coquette somme de 6000 euros ! La famille Radford doit épargner tout au long de l’année pour être certaine d’assurer les fêtes de fin d’année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :