Un homme avale accidentellement un écouteur pendant son sommeil

Un homme avale accidentellement un écouteur pendant son sommeil
Bradford Gauthier va se souvenir longtemps de cette journée. L'homme s'est aperçu qu'il avait avalé l’un de ses AirPods pendant son sommeil. Une histoire incroyable.

C’est une histoire qui peut faire rire, mais elle est bien réelle. Aux Etats-Unis, un homme a avalé un AirPod dans son sommeil. C’est une radiographie qui a révélé sa présence dans son œsophage. Explications.

Un AirPod dans son oesophage

Bradford Gauthier, qui vit dans le Massachusetts, avait pris l’habitude de s’endormir avec ses écouteurs sans fil dans les oreilles. Ce soir-là, il s’est endormi en regardant un film. Le lendemain matin, il s’est réveillé avec du mal à déglutir. Le jeune homme a alors attribué la gêne à une gorge sèche ou douloureuse et a continué sa journée comme si de rien était.

Mais, quand il n’a plus été capable d’ingérer un verre d’eau, avec une sensation de blocage dans sa poitrine, le jeune homme s’est inquiété.

Airpods dans l’oesophage

Dans le même moment, Bradford Gauthier s’est rappelé qu’il avait perdu un de ses écouteurs. C’est alors que sa femme et son fils ont émis l’hypothèse qu’il l’avait, peut-être, avalé. Pour en avoir le cœur net, le père de famille s’est alors rendu aux urgences de l’hôpital le plus proche. Après une radiographie, le médecin confirme le diagnostic : l’AirPod était bel et bien présent dans son œsophage. Finalement, le jeune homme a dû subir une endoscopie pour retirer l’écouteur.

Un message de prévention

Si le corps médical a rapidement ôté le AirPod grâce à une endoscopie, Bradford Gauthier était très chanceux. Selon les dires des médecins, ce genre de blocage de l’œsophage est souvent douloureux ou très inconfortable. Dans sa publication, il a également précisé avec humour, que son écouteur fonctionnait toujours avec un excellent son.

L’Américain a déclaré avoir partagé son histoire en guise de prévention. En effet, il ne pensait pas que dormir avec des écouteurs pouvait être dangereux. Il veut que son expérience serve à quelque chose. Alors comme le dirait Bradford Gauthier, soyez prudent lorsque vous utilisez des écouteurs sans fil pendant votre sommeil, vous ne savez jamais où ils finiront !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :