Après la découverte d’un spray nasal pour provoquer un orgasme, voici le dernier venu dans le monde de la médecine : une hormone pour rendre les hommes plus fidèles.
À croire que dans quelques années on ne pourra plus être en couple sans prendre ses médicaments ! Cette découverte n’est pas une innovation mais un moyen détourné d’utiliser cette petite gélule appelée Ocytine. Cette hormone est normalement administrée aux femmes enceintes pour accélérer leurs accouchements.
Mais, il s’avère qu’elle développe aussi l’attachement parental en agissant sur l’hypothalamus. En Allemagne, dans l’université de Bonn, des étudiants ont mené une expérience sur un échantillon d’hommes. Après administration de l’Ocytine, les hommes en couples se sont plus éloignés des jolies femmes, contrairement à ceux qui étaient célibataires.
Le chercheur René Hurlemann en est lui-même étonné :
Comme l'ocytocine à la réputation d'accroître la confiance en l'autre, nous nous attendions à ce que les hommes sous l'influence de l'hormone se laissent plus approcher par les femmes de l'expérience, mais c'est l'inverse qui s'est produit.
Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire, convaincre votre médecin traitant de vous faire une ordonnance pour de l’Ocytine.