Un médium lui apprend qu’elle attend un garçon, elle commence à fumer et boire

Un médium lui apprend qu’elle attend un garçon, elle commence à fumer et boire

En France on se plaint de notre jeunesse fan de la télé-réalité et qui rêve de se faire connaître aux yeux du grand public en utilisant des moyens désolants, mais comparé à la Grande-Bretagne, on peut s’estimer heureux.

Josie Cunningham est une femme de 28 ans qui s’est faite remarquer en Angleterre lorsqu’elle a voulu tout faire pour participer à Big Brother : « tout », cela signifiait à ce moment-là pour elle « avorter », puisqu’elle était enceinte d’un soi-disant joueur de football professionnel anglais et voulait privilégier sa future-vie qu’elle espérait tant, celle de célébrité.

Cette fois, Josie Cunningham s’est confiée au Daily Mirror pour revenir sur cette expérience. Elle a expliqué qu’un médium lui avait annoncé qu’elle attendait un garçon, ce à quoi elle a très mal réagi puisqu’elle a déjà eu deux garçons dans le passé.

Le soir où j’ai appris le sexe du bébé a été le soir où j’ai allumé ma première cigarette. Je ne suis pas fière de moi, ça a tout changé. Une fois que j’avais terminé ma cigarette, il était difficile pour moi de me concentrer sur du positif, donc j’ai bu un verre de vin. Mon intention était de n’en boire qu’un avant d’en boire un deuxième et d’avoir fumé un paquet de cigarettes entier. Je fume 20 cigarettes par jour maintenant.

A-t-elle expliqué, laissant stupéfait les Anglais qui l’ont vivement critiqué sur Twitter. Mais Josie Cunningham ne compte pas se laisser faire, elle va sortir un livre pour répondre à tous ceux qui la critiquent ! À l’époque, un sondage réalisé avait montré que 93% des Anglais ne voulaient pas d’elle dans Big Brother… Au moins, chez nous, Nabilla & co sont quand même appréciés par certains.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :