La Gangnam Style mania réuni 20 000 personnes

La Gangnam Style mania réuni 20 000 personnes

Vous avez certainement entendu parler du chanteur Sud-Coréen PSY et son Gangnam style . Mais si vous savez, celui que vous tentez d’imiter dans le coin de votre salon dès que vous entendez son tube qui donne envie de sauter partout !

Eh bien ce n’est pas moins de 20 000 personnes qui se sont rassemblées au Trocadéro de Paris pour un flashmob en présence du chanteur lui-même ce lundi. Une idée de Cauet, animateur sur NRJ, qui au départ s’attendait à seulement ressembler un millier de participants.

Pour le chanteur Kpop de 34 ans à qui son pays vient tout juste de décerner la médaille de l’Ordre Okgwan du mérite culturel c’est totalement fou :

Je suis quelqu’un de concret. Je ne crois que ce que je vois, ce que je peux expérimenter. J’ai atterri à Paris à 11h du matin, on m’a dit que ma chanson était n°1 chez vous… Mais les Français me connaissaient-ils vraiment ? Je suis arrivé à la Tour Eiffel avec ce genre de question dans la tête. Et maintenant, je sais que je suis célèbre chez vous !

Avec son tube qui raconte ironiquement la vie des habitants du chic quartier Gangnam de Séoul , PSY a fait danser la capitale. Tout a commencé en Juillet dernier alors que la vidéo tournée en 2 jours est mise en ligne : Aujourd’hui c’est 657 millions de vues sur Youtube et on danse le Gangnam style dans le monde entier !

Allez c’est parti !!

Plus sur le sujet