Un hélicoptère qui vole à basse attitude, plusieurs voitures qui chutent d'un immeuble en plein centre des affaires de Cleveland, dans l'Ohio, pour terminer leur course effrénée en enflammant la rue en contrebas, Non, Kasey Crabtree n'est pas témoin d'un accident. Cette américaine est en plein coeur du tournage de Fast and Furious 8 ! Au bon endroit, au bon moment.
Elle a été témoin de la scène depuis la fenêtre de son appartement. Comme d'autres riverains, la jeune femme a réussi à filmer une séquence du prochain volet de la franchise Fast and Furious. Sur sa vidéo publiée le 29 mai 2016 sur Youtube, elle commente :
On ne voit pas des voitures volantes tous les jours...Oh mais c'est tellement dingue.
Et on la comprend, comment contenir ses émotions après une telle scène ?
Le tournage de Fast and Furious 8 a commencé à Cleveland le 18 mai dernier et prendra fin le 10 juin comme le rapporte WYKC, la chaîne de télévision locale. Plusieurs rues ont été fermées au public pour des raisons de sécurité. Une joie pour les habitants de la ville qui ne manquent pas de partager des extraits du tournage sur les réseaux sociaux.
Fast and Furious est attendu dans les salles obscures au printemps 2017 et plus précisément le 12 avril. Réalisé par Felix Gary Gray, on retrouvera Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham ou encore Michelle Rodriguez et une nouvelle actrice, Charlize Theron dans le rôle du méchant. En attendant de découvrir toutes ces cascades impressionnantes sur grand écran, nous vous proposons de découvrir la vidéo publiée par Kasey.