Angleterre : Un animal déclare la guerre aux humains !

Angleterre : Un animal déclare la guerre aux humains !

C’est dans le village anglais de Wingrave, au nord de Londres, que la terreur sévit. Les habitants n’osent plus sortir de chez eux car un animal attaquent les hommes et les chiens, volent de la nourriture et a même envoyé un colonel à la retraite 6 jours à l’hôpital.

Encore une histoire d’un lion ou d’un ours en liberté ? Et bien non, le coupable n’est autre qu’Oscar, un simple chat ! Ce matou semble être très agressif. Même les enfants ne veulent plus marcher seuls dans la rue pour rejoindre leur bus scolaire.

La chasse à l’ennemi public a été déclarée quand Tom Ridgway, un ex militaire, s’est fait mordre au bras droit et a dû être mené aux urgences. C’est armé d’un pistolet… à eau que celui qui a fait les frais de ce matou féroce déambule dans les rues de Wingrave pour le retrouver.

Ouf ! Le chat a pu être récupéré, identifié et rendu à sa propriétaire qui s’est étonnée de l’agressivité de son chat. Oscar est maintenant assigné à résidence et doit suivre une thérapie à base de plantes. La vie de ce petit village est enfin revenue à la normale, c’est à dire à l’ennui.

Plus sur le sujet