Stars Wars c'est l’événement mondiale attendue. Hier lundi 19 octobre a débuté la prévente des billets pour Star Wars VII, le Réveil de la Force, dont la sortie est prévue en France le 16 décembre 2015. L'affiche et le trailer ont été dévoilés et nous en disent un peu plus sur le film.

Stars Wars VII approche à grand pas. Les fans de la saga s'en délectent déjà sur les réseaux sociaux et on ne parle plus que du film. La prévente a démarré en trombe hier, lundi 19 octobre 2015. Et oui, vous pouvez d'ores et déjà réserver en ligne votre billet. Et bonus en prime le film sera projeté en 3D !  Si vous n'avez pas encore pris vos places, dépêchez-vous. La force obscure débarquera dans tous les cinémas français le 16 décembre, soit deux jours avant la sortie mondiale le 18 décembre. Une aubaine pour les fans français.

Tout a été prévu avant la sortie du film. Plan de com' bien rôdé à coup d'affiche et de teaser. C'est Noël avant Noël ! Les jouets à l’effigie de Stars Wars sont déjà prêts à envahir foyers : robot BB8, figurines, jeux vidéos, soyez prêts à affronter la force obscure. A deux mois de sa sortie en salle, le septième volet de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force, se révèle un peu plus.

Disney a frappé fort en dévoilant dimanche l'affiche officielle du film sur sur son compte Twitter, et la diffusion d'un nouveau trailer. Des indices semés au compte goutte afin de préserver le culte du mystère. Les principaux personnages s'invitent sur l'affiche : Han Solo, pistolet à la main, Princesse Leïa, Chewbacca, Kylo Renn, Fin et Rey, Poe Dameron. Un seul manque à l'appel : Luke Skywalker.

Quant au nouveau trailer, il a été diffusé hier soir aux États-Unis, lors de la diffusion d'un match de football américain, sur ESPN, histoire de capter un peu plus d'audience.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars, Le Réveil de la Force vous donne donc rendez vous le 16 décembre 2015 dans les salles françaises. On retrouvera Harrison Ford, qui s'était blessé pendant le tournage, Carrie Fisher et Mark Hamill, mais également Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac.

L'affiche et la bande annonce vous ont-ils donné envie d'aller voir ce nouvel opus ?