Daniel Radcliffe pourrait-il reprendre son rôle de Harry Potter ? Sa réponse !

Daniel Radcliffe pourrait-il reprendre son rôle de Harry Potter ? Sa réponse !
Daniel Radcliffe est-il prêt à incarner de nouveau Harry Potter, le célèbre sorcier ? Voici sa réponse !

Daniel Radcliffe fait partie de cette petite catégorie d’acteurs qui sont vus et connus à travers un rôle emblématique. Pour le Britannique de 30 ans, c’est en jouant le rôle de Harry Potter pendant huit films qu’il est devenu mondialement célèbre. De quoi lui donner envie de replonger ?

Daniel Radcliffe ne veut plus du rôle

Parmi les fans, certains réclament son retour pour le nouvel opus de la franchise Les Animaux Fantastiques. Mais, l’acteur, interrogé par Variety, juge qu’il ne reprendra pas le rôle du personnage imaginé par J. K Rowling.

Je n’aime pas dire non aux propositions, mais ce n’est pas une chose avec laquelle il faut se précipiter. J’ai l’impression que ces films ont évolué et vont très bien sans nous. Je suis heureux de continuer comme ça. J’aime ma vie de maintenant. Je ne dis pas que je ne retournerai jamais dans une franchise, mais j’aime la flexibilité que j’ai avec ma carrière actuelle. Je ne veux pas me retrouver dans une situation où j’ai signé un contrat pour des années.

Il faut dire que malgré la gloire, Daniel Radcliffe a aussi plongé dans l’alcool après la saga Harry Potter. Après qu’il s’en soit sorti, l’acteur a multiplié les projets surprenants afin de se démarquer de son personnage. Il a ainsi produit la pièce de Peter Shaffer, Equus, notamment jouée à Broadway dans laquelle il apparaissait nu. Depuis, l’ancien sorcier à la cicatrice a aussi joué dans Kill Your Darlings, La Dame en Noir, Horns ou encore JungleSon prochain film, Escape from Pretoria sortira le 6 mars 2020 au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :