Netflix nous dévoile sa programmation de Noël, et on adore !

Netflix nous dévoile sa programmation de Noël, et on adore !
Ca y est, on approche à grands pas de la saison des fêtes et pour nous faire patienter, voici les 6 films sur le thème de Noël de Netflix.

Qui dit films de Noël dit forcément, romantisme, douceur, cocooning. Prenez votre plaid, votre mug bien chaud et profitez ! Netflix vous a concocté plein de bonnes choses.

Comédies romantiques

Au programme, du romantisme, évidemment. Et dans cette catégorie on retrouve :

  • Holiday in the wild, sorti le 1er Novembre.

Avec à l’affiche, Kristin Davis (oui oui, vous la connaissez forcément, c’est Charlotte dans Sex and the city). Pour vous mettre dans l’ambiance : l’héroïne se fait plaquer par son mari, à l’aube de leur seconde lune de miel en Afrique. Malgré tout, elle décide de partir seule, mais fait la connaissance d’un guide qui lui fera tourner la tête, au milieu d’éléphanteaux.

  • Let it snow, sorti le 8 novembre.

C’est LE film romantique de Noël pour les ados. Nous suivons des lycéens qui se retrouvent piégés par une tempête de neige. Le destin s’en mêle, l’amour aussi et de nouvelles amitiés voient le jour.

  • The knight before Christmas, sorti le 21 Novembre

Cette année encore, Vanessa Hudgens est le personnage principal de cette nouvelle comédie romantique. Elle incarne une prof de sciences qui rencontre un chevalier médiéval tout droit sorti du passé. Elle l’accompagnera dans sa nouvelle époque.

  • The holiday Rush, sorti le 28 Novembre

Une comédie qui raconte l’histoire de Rush Williams, un père de 4 enfants, veuf, et célèbre animateur radio. Or, la veille des fêtes de fin d’année, il perd son emploi. Plein d’ambition, Rush tente de montrer à ses enfants, qui jusqu’alors ne manquaient de rien, comment vivre dans la simplicité. Pour l’épauler dans cette épreuve, il peut compter sur son amie et Manager Roxy, avec qui il pourrait construire une belle histoire…

La saga « A Christmas tree »

Netflix nous offre le troisième volet de cette saga à succès dès le 5 Décembre. Le titre: A Christmas Prince : the royal baby ! C’est donc avec un heureux événement que le couple royal d’Aldovie revient sur nos écrans. Mais avant de pouvoir savourer leur nouveau rôle de parents, le roi et la reine vont devoir faire face à des problèmes de gouvernement.

Catégorie dessin animé de Noël : Klaus

C’est sur une île du cercle polaire arctique, dépourvue de toute chaleur qu’est envoyé Jasper, un mauvais élève de l’académie des postes. Là bas, il fait quelques rencontres dont Klaus, un charpentier, qui vit isolé dans sa cabane pleine de jouets. Bientôt, la magie de Noël sera de retour sur l’île…

Le dessin animé est disponibledepuis le 15 novembre.

La série de Noël: Marry happy whatever

Depuis le 28 novembre Netflix a lancé également une mini série de 8 épisodes sur le thème de quoi à votre avis ? Noël, bien sûr. Dans cette série on pourra suivre les aventures d’un père de famille un peu râleur, qui devra passer les fêtes de Noël avec le petit ami de sa fille. Quel programme ! Et le casting donne envie : Ashley Tisdale (High School Musical), Brent Morin, Dennis Qaid (A nous quatre) ou encore Bridgit Mendler (Bonne chance Charlie, Les sorciers de Waverly Place)

Et on dit merci qui ? Merci Noël et merci Netflix !

Plus sur le sujet