Bradley Cooper totalement nu dans son nouveau film, il se confie sur cette scène difficile à tourner

Bradley Cooper totalement nu dans son nouveau film, il se confie sur cette scène difficile à tourner
Pour la première fois de sa carrière, l'acteur de 47 ans apparaîtra totalement nu dans le film. Et de face. En pleine promo du film Nightmare Alley, il s'est confié sur cette scène forcément intimidante à tourner.

Une raison (de taille) d’aller voir le prochain film de Bradley Cooper au cinéma ? Peut-être ! Après quatre ans d’absence, l’acteur américain de 47 ans fait son retour sur grand écran. Actuellement à l’affiche de Licorice Pizza, Bradley Cooper sera l’une des stars de Nightmare Alley, le nouveau film de Guillermo del Toro (La Forme de l’Eau) en salles ce mercredi 19 janvier 2022. Ce long-métrage très attendu est porté par un casting de rêve : Cate Blanchett, Rooney Mara, Willem Dafoe, Toni Colette et donc Bradley Cooper. Mais c’est l’une des scènes de l’acteur hollywoodien qui devrait faire réagir.

Bradley Cooper totalement nu dans son prochain film, il se confie !
@20th Century Fox

Entièrement nu à l’écran pour la première de sa carrière

En effet, pour la première fois de sa carrière, Bradley Cooper apparaîtra totalement nu dans le film. Et de face. En pleine promo du film, l’ex compagnon d’Irina Shayk s’est confié sur cette séquence forcément intimidante à tourner. Tout d’abord, l’acteur a confirmé que c’était « une sacrée affaire » à réaliser pour lui.

Je me souviens quand j’ai lu le script et que je me suis rendu compte qu’il prenait un bain. Je me suis dit ‘tu dois le faire’. Je me souviens encore de ce jour où j’ai passé six heures entièrement nu devant toute l’équipe du film. C’était le premier jour de tournage de Toni Collette en plus. C’était assez lourd à supporter.

a-t-il expliqué à un journaliste américain de The Hollywood Reporter. Cependant, le comédien devenu célèbre grâce à la saga Very Bad Trip n’a jamais envisagé de ne pas tourner cette scène.

J’étais d’accord parce que ce n’était pas une nudité gratuite. C’était l’histoire (de ce personnage)

a-t-il ajouté. Nul doute que certains spectateurs et certaines spectatrices vont se ruer dans les salles obscures pour voir ce film le 19 janvier prochain.

Bradley Cooper : Irina Shayk poste une photo de leur fille... Un détail intrigue les internautes
Bradley Cooper et Irina Shayk @GettyImage

Il a déçu sa fille pour Noël

A l’occasion de la sortie du film, Bradley Cooper était l’invité de l’émission The Late Show with Stephen Colbert ce mercredi 12 janvier 2022. L’ex d’Irina Shayk a ainsi partagé une anecdote sur son Noël un peu raté avec sa fille.

Pour ceux qui ont des enfants, toutes les publicités entre les dessins animés matraquent sur le sabre laser SOS Fantômes, alors elle en voulait un, il le lui fallait absolument. Et elle en a eu un.

a-t-il expliqué dans un premier temps. Seulement en ouvrant le paquet, Léa de Seine se rend compte qu’il n’y a pas de laser. Son papa lui aurait alors répondu :

C’est juste un petit truc en plastique, mais tu peux attraper les fantômes… Elle voulait le vrai laser. Je n’ai pas assuré.

https://www.instagram.com/colbertlateshow/?utm_source=ig_embed

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :