Robert Pattinson en Batman : Rebelle, l’acteur refuse cette condition pour le tournage

Robert Pattinson en Batman : Rebelle, l’acteur refuse cette condition pour le tournage
Robert Pattinson va bientôt incarner le rôle cultissime de Batman. S'il est en pleine préparation, l'acteur britannique n'a pas l'intention de faire tout ce qu'on lui demande...

Après Edward Cullen, Robert Pattinson s’apprête à se glisser dans la peau d’un personnage culte. Le célèbre anglais jouera le rôle de Batman dans le prochain film consacré au justicier. Réalisé par Matt Reeves, le long-métrage fait déjà énormément parler.

Avec la pandémie de Covid-19, le tournage a d’ailleurs été repoussé. Une bonne occasion pour l’ex-star de la saga Twilight de se préparer à fond avant la reprise. Mais seulement voilà, Robert Pattinson a refusé d’avoir le même programme fitness que les anciens Batman comme Christian Bale ou encore Ben Affleck !

Pas de gros muscles pour Robert !

Robert Pattinson a accepté d’incarner Bruce Wayne à une seule condition : ne pas devenir un héros avec une grosse carrure et des abdos saillants. Confiné à Londres avec Suki Waterhouse, le comédien de 34 ans a avoué à GQ Magazine qu’il ne s’adonnera pas à la musculation :

Faire trop de musculation, ça me pose un problème… Dans les années 70, personne ne faisait ça. Même James Dean n’était pas hyper musclé et cela a été pour lui. En vous entraînant trop, vous faites partie du problème.

L’ex-compagnon de Kristen Stewart irait donc à l’encontre de son coach qui lui aurait, pourtant, donné tout le matériel nécessaire. Mais pour l’acteur, ce serait une façon de se rebeller contre les diktats de l’apparence. La production respectera-t-elle le choix de Robert Pattinson ?

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :