Stars Wars VII : De nouvelles scènes inédites dans un trailer japonais

×

Stars Wars VII, le réveil de la Force se dévoile un peu plus dans une bande-annonce venue tout droit du Japon. Cette dernière dévoile de nouvelles scènes inédites et jamais vues dans les trois précédentes vidéos publiées sur le Net.

Mystère autour du nouvel Stars Wars VII. A quelques semaines de la sortie officielle du film, Disney distille les indices aux comptes gouttes face à une horde de fans excités. Le Japon a eu le droit à un trailer différent du reste du monde et rempli de séquences inédites. Suffisant pour agiter la toile et faire plaisir à ceux et à celles qui ne peuvent plus attendre le 16 décembre prochain. Comme on le constate sur la bande annonce, toujours pas de Luke Skywalker à l’horizon. Après avoir déjà dévoilé d’autres bandes annonces, en voici une qui sème la zizanie.

Cette nouvelle bande annonce en a surpris plus d’un. Toute l’intrigue du nouvel épisode se dévoile différemment. On y voit le droïde BB8 parcourir les dunes en compagnie de l’héroïne et un dialogue entre les deux protagonistes :

D’où viens-tu?

demande Rey à BB8. et d’ajouter :

L’attente, c’est mon lot quotidien depuis toujours. C’est de famille.

La séquence suivante montre l’arrivée de vaisseaux de l’Empire. Une armée de Stormtroopers débarquent alors dans un campement en plein désert et mettent le feu aux tentes au lance-flammes. Kylo Ren surgit et déclare :

J’achèverai ce que vous avez commencé.

On vous laisse découvrir la bande annonce. Star Wars 7 sort le 16 décembre prochain en France et les précommandes ont déjà commencé.  En attendant, le buzz marketing est en marche. Les magasins Galeries Lafayettes ont mis les petits plats dans les grands en organisant un défilé de stormtroopers sur le boulevard Haussmann. Pour les parisiens, costumes et figurines sont exposés aux Galeries Lafayettes.

Cette nouvelle bande annonce vous a t-elle convaincu de passer de la force obscure ?

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :