Star Wars 7, le réveil de la force passe la barre des un milliard de recettes

Star Wars 7, le réveil de la force passe la barre des un milliard de recettes

Le septième volet de Star Wars le réveil de la force vient de passer la barre des un milliard de recettes au box office mondial !

Le nouveau volet de la saga Star Wars, le réveil de la force est un véritable carton. Sorti le mercredi 16 décembre, ce septième volet a attiré bien des curieux. Et c’est officiel, le film a passé la barre des un milliard de recettes comme l’a annoncé la franchise Disney le dimanche 27 décembre.

Le jour de Noël, Star Wars, le réveil de la force a fait un véritable carton. En effet, il a engrangé le 25 décembre plus de 49,3 millions de dollars recettes en Amérique du nord.

Cet épisode de la saga Star Wars est en lice pour devenir le film le plus rentable de l’histoire. A savoir que c’est pour l’instant le long-métrage Avatar de James Cameron, qui détient ce record avec 2,79 milliards de dollars de recettes…

Star Wars, le réveil de la force met finalement en scène Harrison Ford. L’acteur joue le personnage de Han Solo mais ne voulait pas revenir pour un septième épisode. Il avait demandé aux scénaristes de le faire mourir dans le sixième volet. Après négociation et une promesse de salaire de 44,5 millions de dollars, Harrison Ford a décidé de rempiler pour une septième fois.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :