Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan sur le point de quitter le casting de la saga !

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan sur le point de quitter le casting de la saga !

De mieux en mieux pour la saga Fifty Shades of Grey! Entre le nombre de places vendues en chute de plus de 70% cette semaine, le mécontentement de l’auteur quant au résultat et la mésentente évidente entre les deux acteurs principaux, c’est la débandade !

Et voici une autre nouvelle qui va faire pleurer les fans du beau Jamie Dorman qui campe le rôle de Christian Grey : selon le magazine NW, l’acteur aurait déclaré qu’il ne souhaitait pas faire partie des deux prochains volets !

En cause ? Sa femme Amélia Warner avec qui il est marié et a une petite fille de 15 mois qui ne supporterait tout simplement plus tout le tapage médiatique autour du film ainsi que les scènes tournées par son mari qu’elle juge trop érotiques ! Rappelons qu’elle est pourtant actrice, tout comme Jamie : n’aurait-elle donc pas le recul suffisant ?

Amelia n’aimait déjà pas l’idée que Jamie fasse un film aussi sexuellement explicite. Il l’a convaincue en lui disant que sa carrière s’envolerait grâce à 50 Shades of Grey et que ça ne changerait rien entre eux. Mais les projections en avant-première du film ont été un supplice pour Amelia. Entre les fans hystériques et les scènes de sexe, elle n’en peut plus et elle a développé un problème de confiance.

aurait déclaré un proche du couple.

L’acteur irlandais aurait donc décidé de claquer la porte histoire que sa femme ne se morfonde pas trop devant son écran. Seul problème, et un de taille : qui reprendra le rôle pour les films à venir? La question reste entière et risque de mettre les producteurs dans un sacré embarras.

Quoi qu’il en soit, Jamie Dorman n’a pour le moment fait aucune déclaration officielle. Serait-il en train de tenter de raisonner sa compagne ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :