Virgil Tayoum : Le candidat toujours interné en hôpital psychiatrique ?

Virgil Tayoum : Le candidat toujours interné en hôpital psychiatrique ?
On apprenait en début d'année l'internement en hôpital psychiatrique de Virgil Tayoum. Depuis, que devient l'ancien candidat des Anges 12 ? Découvrez-en plus ci-dessous.

Où en est donc Virgil Tayoum, de son vrai nom Delcamp, depuis son internement en hôpital psychiatrique ? En février dernier, le comportement de l’ex de Cloé Cooper inquiétait grandement les internautes.

Car loin d’être du genre belliqueux, Virgil avait pourtant posté des vidéos sur ses réseaux dans lesquelles il s’en prenait violemment aux candidats et productions de télé-réalité. Entre autres propos incohérents, Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Léana Zaoui ou bien Hillary Vanderosieren, avec qui il est sorti plus d’un an, ont ainsi toutes été vulgairement rhabillées pour l’hiver.

Aussi, à la demande de sa famille, Virgil a été interné une nouvelle fois dans l’établissement psychiatrique où il avait déjà été admis auparavant et s’est depuis coupé des réseaux sociaux.

Virgil (Les Anges) pète un câble, il est hospitalisé d'urgence en hôpital psychiatrique
Virgil-© Capture Les Anges 12

Des nouvelles de Virgil

Le Ch’ti avait obtenu l’autorisation des médecins pour retrouver sa famille le week-end et devait réintégrer sa chambre à l’établissement de santé la semaine. Depuis, aucune information n’avait fuité sur son état de santé. Mais le très bien renseigné blogueur @vaarruecos vient de donner des nouvelles rassurantes de Virgil, qui aurait quitté l’hôpital et serait rentré auprès des siens :

Tout va bien pour Virgil, il a retrouvé sa famille. Sa mère est derrière lui et essaye également de gérer ses fréquentations pour éviter les mauvaises personnes.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Voilà donc une information qui devrait réjouir les fans du jeune homme mais aussi les amis qu’il a gardés dans le milieu.

Une personnalité fragile ?

Il y a plusieurs semaines, Virgil avait avoué avoir fait une dépression après sa participation aux Anges 12. Celui-ci avait vécu une romance passionnée mais tumultueuse avec Chani Lenglet lors du tournage. Mais plutôt volage, la jeune femme n’a pas hésité à le tromper avec Illan Castronovo durant l’aventure. Un écart de conduite qui a profondément affecté Virgil. D’ailleurs, beaucoup s’accordent à dire que la fin de cette relation serait la cause de cette descente aux enfers.

En attendant qu’il donne de ses nouvelles lui-même sur les réseaux sociaux, souhaitons à Virgil de retrouver enfin la sérénité et un mode de vie plus sain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :