Les Anges 12 : Virgil Tayoum interné en hôpital psychiatrique, il insulte violemment Léana Zaoui

Les Anges 12 : Virgil Tayoum interné en hôpital psychiatrique, il insulte violemment Léana Zaoui
Actuellement interné en hôpital psychiatrique à la demande de sa famille, Virgil Tayoum vient de violemment clasher Léana Zaoui, qui ne reconnaît plus le jeune homme.

Découvert en 2016 aux côtés de son ex Hillary Vanderosieren, Virgil Tayoum, de son vrai nom Delcamp, a par la suite enchaîné les tournages d’émissions de télé-réalité. Son naturel, sa sensibilité et parfois sa naïveté touchante en ont fait un candidat apprécié des téléspectateurs mais également de ses collègues.

Après s’être séparée d’Hillary, Virgil fréquente quelques mois Inès, rencontrée dans Les Princes de l’Amour, avant de se mettre en couple avec Cloé Cooper.

Il vit par la suite une histoire d’amour passionnelle mais tumultueuse avec Chani Lenglet, dont il a fait la connaissance lors du tournage des Anges 12. Mais malgré avoir sesmots d’amour enflammés au jeune Lillois, la jeune femme le trompe avec Illan Castronovo sous le même toit. Chani et Virgil ont depuis rompu définitivement et sont visiblement en très mauvais termes. D’ailleurs, certains estiment que cette rupture serait la cause du mal-être du ch’ti.

Virgil Tayoum, Chani Lenglet
Virgil Tayoum, Chani Lenglet @ Instagram

Virgil clashe violemment Léana Zaoui

Le jeune homme, qui avait déjà fait un premier passage à l’hôpital psychiatrique il y a quelques mois, vient à nouveau d’être interné à la demande de sa famille. Depuis, il a publié plusieurs stories dans lesquelles il insulte violemment certains candidats de télé-réalité.

Si la plupart n’a pas réagi à ses provocations, Léana Zaoui, qui n’a pas été épargnée, l’a contacté par message pour tenter de comprendre la raison de ces attaques gratuites. Cependant, la sulfureuse brune ne s’attendait certainement pas à se faire recevoir de la sorte.

En effet, après l’avoir copieusement insultée, Virgil a en plus lancé une petite pique salace à Léana :

Donne ton number, je vais t’expliquer, ça va être rapide. Et tu choisiras le V en prince au lieu de prendre le M, grosse folle.

Une allusion à sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour 5 pour séduire Marvin Tillière.

Léana incrédule

Peinée et choquée de la violence des propos de Virgil, Léana a partagé une capture d’écran de la conversation, avant de commenter :

J’ai trop de peine pour lui, je connaissais le Virgil tout pimpant… J’espère qu’il va se soigner… Et qu’il ira mieux.

La jeune femme apprécie beaucoup le nordiste et n’a pas oublié son attitude charmante envers elle, comme elle l’a ajouté :

C’est lui qui m’a aidée à me sentir à l’aise dans ma première aventure.

Joignons-nous à Léana pour souhaiter nous aussi un prompt rétablissement à Virgil.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,