S’il y a bien un candidat de télé-réalité qui a inquiété les internautes cette année, c’est Virgil Tayoum. Alors que les téléspectateurs ont pu le retrouver dans Les Anges 12 où il a connu une histoire d’amour sulfureuse avec Chani, dans la vraie vie, le jeune homme de 27 ans traversait d’autres problèmes.

Loin de l’image que les téléspectateurs avaient alors de lui, le voyant profiter d’une somptueuse villa auprès de ses camarades de télé-réalité, Virgil semblait alors traverser un véritable enfer.

 Virgil @Instagram
Virgil @Instagram

Interné en hôpital psychiatrique

C’est à l’hôpital psychiatrique de Dijon qu’avait été alors interné Virgil durant l’été. Fin juin, il montrait déjà qu’il était mentalement dans un mauvais été d’esprit en déclarant alors :

J'arrête la tv, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu'après, vous ne me verrez plus. Pôle Emploi, c'est fini la tv real !

C’est le compte Blogueurtvr qui a par la suite révélé qu’il s’est fait interner en juillet dernier.

Depuis quelques semaines, le jeune homme n'est pas bien. C'est pour ça que Thomas et Lakhdar se sont embrouillés avec lui et se sont éloignés de lui (...) Il a fait un passage dans un hôpital psychiatrique à Dijon.

Il compte tout balancer !

C’est le 6 janvier 2021, plusieurs mois après sa mauvaise passe, que Virgil a signé son retour sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a d’abord remercié les personnes qui l’ont soutenu durant cette période. Il a par la suite déclaré :

2020 a été la pire année de ma vie mais grâce à cette année, j’ai compris beaucoup de choses et je suis prêt pour attaquer 2021 comme il se doit

Un message plein d’espoirs qui laisse présager désormais le meilleur pour Virgil.

 Virgil @Instagram
Virgil @Instagram

C’est en vidéo qu’il s’est ensuite exprimé.

Je reçois énormément de messages, ça fait énormément plaisir. Je reviens de loin. Pour l’instant je ne vous parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu’il y a quelques articles qui sont sortis. Je vous expliquerai.  Ça a été une année très très triste pour moi. Ça fait du bien de me sentir bien.

Affaire à suivre…