Virgil (Les Anges) pète un câble : Il est de nouveau hospitalisé d’urgence en hôpital psychiatrique

Virgil (Les Anges) pète un câble : Il est de nouveau hospitalisé d’urgence en hôpital psychiatrique
Virigil inquiète beaucoup ses fans. Le jeune homme qui a traversé une horrible période, est de retour en hôpital psychiatrique. On vous en dit plus dans l'article.

L’année 2020 n’a pas été facile pour Virgil Tayoum c’est le moins qu’on puisse dire. Après une dépression, le jeune homme a décidé de se faire soigner en hôpital psychiatrique. Malheureusement, aujourd’hui, il est de retour, interné de force par sa famille. Il balance alors sur le monde de la télé-réalité et son état de santé.

Une année 2020 que Virgil veut absolument oublier

Si vous avez pour habitude de suivre les aventures des candidats de la télé-réalité, vous connaissez sûrement Virgil, qui a participé récemment aux Anges 12 sur NRJ12.

D’ailleurs, si vous aimez le jeune homme, vous avez été surpris par son message l’été dernier, ou il annonçait son internement en hôpital psychiatrique. En effet, il n’a notamment pas supporté l’exposition médiatique ainsi que les différentes infidélités de son ex Chani.

Lors de sa participation aux Anges 12, il a trouvé l’amour avec la belle Chani. Mais leur histoire d’amour a malheureusement connu beaucoup de rebondissements. La jeune femme a été infidèle a de nombreuses reprises et le couple n’arrêtait pas de se déchirer.

C’est après la fin du tournage qu’ils ont finalement décidé de se séparer, ce qui a mis Virgil très mal. Il était tombé en dépression. Pour sa santé mentale, il s’est fait interner. Il a ainsi pu prendre le temps de se retrouver et de se recentrer sur l’essentiel.

Virgil à nouveau interné

Alors qu’on pensait qu’il allait mieux, on apprend que Virigil à de nouveau été interné il y a quelques heures. En effet, il aurait été interné de force hier soir suite à des stories qui ont inquiété sa famille. Et après cet internement, il a littéralement pété un câble.

On peut le voir dans une vidéo qu’il prend très mal le fait d’être à nouveau interné en hôpital psychiatrique. Il balance ensuite sur les dessous de la télé-réalité. Il s’en prend également à plusieurs candidats :  Julien Tanti, Kevin Guedj ou encore Ilan.

Virgil prend la parole pour la première fois depuis son internement

Après plusieurs mois passé dans un hôpital psychiatrique, Virgil allait pourtant beaucoup mieux. En effet, l’ancien candidat des Anges a pour la première fois depuis longtemps donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Le 6 janvier dernier, le jeune homme a publié une photo de lui pour dire qu’il se bat. Selon lui, les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Et c’est son cas.

Mais malgré ce beau message de courage, Virgil n’oublie pas le long séjour passé dans cet établissement à essayer de se faire soigner. Et d’ailleurs, dans une story, quelques jours plus tard, il a pointé du doigt les personnes qu’il considère comme responsables de son internement.

Virgil
[email protected]_le_v

Comme vous le voyez donc, Virgil essaye de faire passer un message à ceux qui font semblant d’être son ami. En effet, par ce message, il dénonce l’hypocrisie qui règne chez beaucoup de candidats de télé-réalité. Il veut se relever seul, et ne compte sur l’aide de personne, à part peut-être de sa famille. A la rédaction de Star Mag, on espère qu’il se remettra rapidement. On lui souhaite donc un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :