[EXCLU]Virgil bipolaire : Drogues, alcool, prison, son ex balance tout à StarMag !

[EXCLU]Virgil bipolaire : Drogues, alcool, prison, son ex balance tout à StarMag !
Voir le diaporama
1 Photos
exclu-virgil-tayoum-interne-son-ex-margot-temoigne-il-ma-crache-dessus-donne-des-coups-de-pied
[EXCLU]Virgil bipolaire : Drogues, alcool, prison, son ex balance tout à StarMag !
exclu-virgil-tayoum-interne-son-ex-margot-temoigne-il-ma-crache-dessus-donne-des-coups-de-pied

Virgil Tayoum a été hospitalisé le 15 février pour ses problèmes psychiatriques. Son ex, Margot, témoigne auprès de StarMag de l’état dégradé du jeune homme et de ce qu’il lui a fait subir.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, on apprenait que Virgil Tayoum, candidat de télé-réalité célèbre pour ses nombreuses apparitions télévisuelles, avait à nouveau été hospitalisé en raison de ses problèmes psychiatriques.

Si l’on croyait qu’il avait été interné en hôpital psychiatrique, comme cela lui est déjà arrivé par le passé, son ex Margot vient d’infirmer cette information et d’affirmer qu’il avait juste séjourné quelques heures dans un hôpital traditionnel avant de pouvoir sortir.

Jointe par StarMag, la jeune femme qui vient tout juste de se séparer de Virgil en raison des violences qu’il lui a fait subir a voulu témoigner de l’état du candidat.

Virgil Tayoum aurait frappé Margot

Elle explique ainsi le fait qu’il ait sombré par la prise « d’alcool, de drogues, de médicaments, un mix de tout en fait ». Ce cocktail détonnant en plus de sa maladie, puisque Virgil est bipolaire comme il l’avait annoncé lui-même, a contribué à lui faire péter les plombs.

Margot a tenu à raconter ce dont elle avait été victime de la part de Virgil :

Ça commence par des insultes, il m’a crachée dessus, donné des coups de pied.

Un triste récit de violences conjugales que la jeune femme n’avait pas vu venir. Et ce, tant Virgil était au début de leur histoire « un amour ». Mais le jeune homme, en proie à ses démons, s’est peu à peu laissé aller à ces actes de violences physiques et psychologiques.

Des menaces de la part de la famille du jeune homme

Et on aurait pu s’attendre à ce que la famille du candidat tente au moins de protéger la jeune femme mais il n’en est rien. Bien au contraire :

Maintenant, sa famille me menace. (…) Sa mère m’a menacée parce que je pense que sa mère, elle sait très bien ce qu’il risque. Il est en sursis, il a eu 5 ans de sursis pour une histoire qu’il y avait eu en boîte de nuit.

Mais Margot a décidé de ne pas se laisser faire et a porté plainte contre Virgil. On vous laisse écouter tout son récit dans l’audio ci-dessous :

Pour en savoir plus sur le coté sombre de Virgil, ne manquez pas nos prochaines révélations exclusives… à suivre sur StarMag !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :