Cloé Cooper et Sébastien (LesAnges12) réagissent à l’état de santé inquiétant de Virgil !

Cloé Cooper et Sébastien (LesAnges12) réagissent à l’état de santé inquiétant de Virgil !
Suite au nouvel internement de Virgil en hôpital psychiatrique, son ex Cloé Cooper et Sébastien des Anges 12 réagissent à son état de santé et font de nouvelles confidences...

La tragique descente aux enfers de Virgil Tayoum semble continuer. Ce dernier a de nouveau été interné récemment. En effet, le mental du candidat semble être très perturbé depuis quelque temps. Torturé et mal dans sa peau, il serait malheureusement très mal entouré. Dans tous les cas, son ex, Cloé Cooper, et Sébastien Pinelli, couple formé dans Les Anges 12, ont décidé de se confier sur le candidat.

Pour Sébastien, Virgil est « en train de partir en vrille »…

Dans une vidéo publiée par nos confrères de Gossip Room le 20 mars 2021, Sébastien et Cloé des Anges 12 ont fait de grosses confidences sur l’état de santé de Virgil. Pour Sébastien, Virgil est tout simplement « en train de partir en vrille » et de se détruire. Il explique :

Je vois qu’il est en train de se détruire, et ce n’est pas un mauvais gars à la base. Après, je pense qu’il est peut-être mal entouré, ou il n’a peut-être plus de potes, ou de choses comme ça qui font qu’il puisse aller bien, aller de l’avant.

Cloé Cooper et Sébastien (LesAnges12) réagissent à l'état de santé inquiétant de Virgil !
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli se confient sur l’état de santé de Virgil @ Instagram

… alors que Cloé a un avis plus tranché sur la situation de son ex

De son côté, Cloé confie que son ex est malade et qu’il a besoin d’aide. En effet, selon elle, le candidat devrait arrêter de s’exhiber sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, il y a quelques mois, elle lui avait d’ailleurs demandé en story Instagram d’arrêter de parler d’elle et de son couple avec Sébastien. Dans tous les cas, la jeune femme n’a pas mâché ses mots :

Moi, quand tout a commencé, j’ai eu des nouvelles de sa famille qui m’ont expliqué les faits, les choses, donc je sais exactement ce qui se passe. Et clairement il faut le dire, c’est quelqu’un qui est malade, qui a besoin d’aide et qui a surtout besoin d’être bien entouré et je pense de faire une coupure sur les réseaux sociaux pour qu’il puisse se reconstruire plus facilement, plus rapidement. Là il est dans un cercle vicieux, dans un engrenage où il ne s’en sortira pas.

Enfin, pour elle, même si la situation est « triste », Virgil est responsable de ses excès et s’est même « mis dans cette situation tout seul ». Elle confiait également que la télé-réalité l’aurait détruit petit à petit. En effet, vous le savez, de nombreux candidats sont fragilisés et parfois traumatisés par leur passage à la télé. Notamment lorsqu’ils ne sont plus dans la lumière…

On vous laisse découvrir l’interview vidéo en question ci-dessous.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,