Sarah Fraisou accusée de harcèlement : Sa défense dans TPMP ne convainc pas du tout les internautes

Sarah Fraisou accusée de harcèlement : Sa défense dans TPMP ne convainc pas du tout les internautes
Accusée de harcèlement lors de ses multiples participations aux Anges sur NRJ12, Sarah Fraisou s'est exprimée sur le plateau de TPMP. Au bord des larmes, la jeune femme a cependant été loin de convaincre les internautes, qui se sont tous accordés à dire qu'elle jouait la comédie.

Après Raphaël Pépin et La Grosse Équipe, c’est au tour de Sarah Fraisou d’être au cœur de la polémique. Angèle Salentino, qui a participé aux Vacances des Anges 4, a en effet lancé un pavé dans la mare lorsqu’elle a dénoncé le harcèlement et le comportement agressif de certains candidats, protégés par la production, voire encouragés.

Rapidement rejointe par Rania Saïdi et Natanya Sion, les trois jeunes femmes ont fait part de leur expérience malheureuse sur le plateau de TPMP et envisageraient même de porter l’affaire devant les tribunaux.

Angèle Salentino, Rania Saïdi et Nathanya Sion
Angèle Salentino, Rania Saïdi et Nathanya Sion @ TPMP/C8

Peu après l’intervention de Raphaël Pépin, qui a défendu la production face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, c’est Sarah Fraisou qui a pris la parole sur le plateau ce mardi 27 avril pour se défendre des accusations de harcèlement dont elle fait l’objet.

Sarah Fraisou en larmes

L’ex d’Ahmed Harroun est elle aussi en guerre avec Angèle Salentino, comme la plupart des autres candidats des Vacances des Anges 4. Bien qu’elle ait tenté de se réconcilier avec l’ex de Greg Yega, Sarah Fraisou s’est fait brutalement envoyer paître par la Parisienne, qui n’a aucunement l’intention de lui pardonner.

Angèle a accusé Sarah de s’être acharnée sur elle durant l’aventure. Elle lui a également rappelé son comportement envers d’anciennes candidates, comme Aurélie Preston ou Sarah Van Elst.

Angèle (LVDA4) balance sur Raphaël Pépin "il m’a dit qu’il voulait taper mon père et ma mère"
Angèle Salentino @ Instagram

Invitée sur le plateau de TPMP ce 27 avril, Sarah Fraisou s’est dite victime de cyberharcèlement depuis ces derniers jours. Vêtue de noir, celle qui a été découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2 a expliqué qu’elle était simplement une personne 100% naturelle lors des tournages et était plutôt du genre impulsive.

Si elle a reconnu être allée parfois trop loin, elle a mis cela sur le compte de la jeunesse et a affirmé regretter certaines de ses actions.

Mais Sarah estime injustifié le déferlement de critiques et messages insultants dont elle est actuellement victime sur la Toile. Se disant cyberharcelée depuis 15 jours, la brune de 28 ans a fondu en larmes avant d’évoquer avoir songé à se « tailler les veines« . Mais son discours, qui se voulait pourtant poignant, n’a absolument pas convaincu les téléspectateurs, bien au contraire.

Les internautes insensibles à la défense de Sarah Fraisou

Peu après le passage de la candidate dans TPMP, les internautes se sont montrés sans pitié envers celle qui se disait victime de cyberharcèlement. Rares sont les twittos qui ont pris la défense de Sarah, qui s’est retrouvée en sujet tendance sur le célèbre réseau social. Ils ont en effet été nombreux à évoquer un juste retour de bâton et à être convaincus qu’elle jouait la comédie pour redorer son image afin de pouvoir maintenir son train de vie.

Voici une petite sélection des tweets assassins qui n’ont pas épargné la jeune femme.

Gauthier El Himer, le grand frère des jumelles Marine et Océane, qui a une dent contre Sarah Fraisou depuis leur participation à La Bataille des Couples 3, s’en est une nouvelle fois pris à la grande copine de Raphaël Pépin sur les réseaux sociaux.

Vous l’aurez compris, Sarah Fraisou, qui n’envisage pas de faire une croix sur sa carrière dans la télé-réalité, ne fait plus du tout l’unanimité auprès des fans du genre du programme. De quoi la faire changer d’avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :