LVDA4 : Sarah Fraisou présente ses excuses à Angèle Salentino et ne convainc pas les internautes

LVDA4 : Sarah Fraisou présente ses excuses à Angèle Salentino et ne convainc pas les internautes
Après des semaines de clashs sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou vient de présenter ses excuses à Angèle Salentino. Cependant, les internautes n'ont pas vraiment été convaincus par la démarche de la jeune femme.

Entre Sarah Fraisou et Angèle Salentino, le courant n’est jamais passé. Les deux jeunes femmes ont fait connaissance lors du tournage des Vacances des Anges 4, durant lequel l’ex de Greg Yega se sera brouillée avec la plupart des autres candidats.

Depuis, lors de la diffusion des épisodes, la jolie brune prend un malin plaisir à clasher Nicolas Barbeyron, Raphaël Pépin, Emma Keitmann ou encore Sarah Fraisou. Ces derniers seraient à l’origine du départ précipité d’Angèle de la villa dominicaine et celle-ci a bien l’intention de ne pas leur faire de cadeaux. Elle vient d’ailleurs de livrer de graves informations concernant la production, qui aurait ses petits protégés parmi les candidats.

Angèle Salentino
Angèle Salentino @ Instagram

Sarah Fraisou présente ses excuses à Angèle Salentino

Si Nicolas, Raphaël ou Emma ont vivement répliqué aux attaques d’Angèle, Sarah Fraisou, belliqueuse elle aussi au début, a finalement fait le choix d’enterrer la hache de guerre. C’est le compte Instagram @vaarruecos, centré sur la télé-réalité, qui a publié un message que la candidate a envoyé à Angèle pour apaiser les tensions.

Dans le message qu’elle a transmis à la gagnante de The Circle France, Sarah se dit être à bout alors qu’elle est est déjà au plus bas, à la suite de sa rupture récente avec Ahmed Harroun :

Tu vas beaucoup trop loin là, la personne qui est en train de faire du harcèlement, c’est vous. Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture, je me nourris plus, ça fait 20 jours. (…) Je sais que tu cherches à faire du bruit mais là ça va beaucoup trop loin, j’ai pas envie qu’on aille jusqu’à la justice (…) donc, s’il te plaît, calme tout ça parce que c’est vous qui êtes en train de pousser une personne déjà plus bas que terre à bout. J’espère que tu prendras conscience de ce message et que tu feras la femme, et pas l’enfant.

A-t-elle écrit, avant de présenter ses excuses à Angèle de manière toute relative :

Si je t’ai causé du tort ou quoi, je suis désolée, vraiment. Parce que je suis vraiment pas aussi mauvaise que tu le penses. Je t’ai pas cherchée, tu le sais maintenant, si nos prises de tête t’ont causé du tort, je suis désolée, je peux pas faire mieux.

Des excuses qui ne font pas l’unanimité

La publication de @vaarruecos a été reprise sur Twitter et les internautes ont été nombreux à réagir aux excuses de Sarah Fraisou. Et la jeune femme ne les a pas du tout convaincus, bien au contraire. La plupart estime que Sarah cherche tout simplement à redorer son image, au vu du soutien massif qu’a reçu Angèle sur la Toile. On peut ainsi lire sur le célèbre réseau social :

Personne n’aura pitié d’elle. Ça fait des années qu’elle a un comportement désastreux envers les autres. Fallait y penser avant, trop facile de venir jouer la victime maintenant ! Elle est mauvaise.

Ou encore :

Message envoyé après la polémique et le coup de gueule des téléspectateurs, juste pour passer pour une fille bien. Les autres Anges rabaissés ou harcelés des saisons précédentes ont reçu le même message ? Non, Sarah essaye juste de berner les gens et faire sa petite malheureuse.

Mais également :

22 lignes de menaces, 2 lignes d’excuses. Mauvais ratio, on peut douter de la sincérité de ses excuses.

 

Alors, qu’en pensez-vous ? Angèle se rangera-t-elle du côté des tweetos ? Pour le moment, la jeune femme n’a pas encore réagi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :