TPMP : Raphaël Pépin et Tiffany portent de lourdes accusations contre Angèle Salentino

TPMP : Raphaël Pépin et Tiffany portent de lourdes accusations contre Angèle Salentino
Après Angèle, Nathanya et Rania, c'était au tour de Raphaël Pépin et de Tiffany d'être invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les deux amoureux ont répondu aux accusations de leurs camarades des Anges... et ont fait à leur tour de graves révélations.

Les vacances des Anges ont viré au cauchemar. Depuis qu’Angèle Salentino a porté de graves révélations contre l’émission, les révélations s’enchaînent. La demoiselle a pu compter notamment sur le soutien de Nathanya et Rania, qui n’ont pas hésité également à apporter leur témoignage.

TPMP : Angèle, Nathanya et Rania balancent sur la production... Toto réagit !
TPMP @C8

Ainsi, les trois filles étaient les invitées de Touche pas à mon poste ce mercredi 21 avril 2021. Face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, Angèle est revenue sur son altercation avec Raphaël Pépin et sa compagne Tiffany. Elle a notamment affirmé :

La production m’a enfermée à clé dans une chambre. J’ai été agressée physiquement par deux candidats. Ce ne sont pas eux qui ont été sanctionnés, c’est moi. On m’a mise à part alors que j’ai subi une agression et on m’a enfermée dans une pièce.

Raphaël Pépin contre-attaque

Invités à leur tour de Touche pas à mon poste ce jeudi 22 avril 2021, Raphaël Pépin et Tiffany ont réagi aux propos de leur ex-camarade. Ainsi, le jeune homme a assuré que les déclarations d’Angèle étaient complètement fausses et de s’exclamer :

On n’a pas pris la parole une fois sur les réseaux sociaux, ni ma femme, ni moi. Ça fait une dizaine de jours que j’entends que j’aurais été violent, que je l’aurais harcelée. Ça fait dix ou quinze jours qu’on a pris un avocat, et il nous demande de nous taire. On a demandé à la production, par le biais de notre avocat, les images de 19h à minuit, lors de cette soirée, pour justement prouver que je ne suis pas en tort.

En couple avec le candidat de télé-réalité depuis plus de deux ans, Tiffany a assuré qu’à « aucun moment c’est un homme violent« . La jeune femme a précisé :

Angèle, ce qu’elle a fait sur les réseaux sociaux, c’est appeler à la haine. Aujourd’hui, je me fais menacer, je suis « une femme battue », vous vous rendez compte des propos ?

« Elle avait bu de l’alcool »

Tiffany est allée encore plus loin puisqu’elle n’a pas hésité à porter de lourdes accusations contre Angèle :

On va vous dire une vérité. Par rapport à l’isolement dont parle Angèle, elle dit qu’elle a été isolée suite à cette altercation pour sa sécurité, parce qu’on allait être violents envers elle. Moi j’ai envie de vous dire, elle a été mise en isolement oui, mais vous savez pourquoi ? Parce qu’elle avait consommé, elle avait bu.

Et d’ajouter :

Elle avait bu de l’alcool. Et vous savez qu’on est employé, on a un contrat de travail. À partir du moment où on est en état d’ébriété sur un lieu de travail, que fait notre employeur ? Il nous met en isolement, alors oui pour sa sécurité, mais sa sécurité de quoi ? Il y a une piscine, il y a des escaliers, il y a un balcon, elle était bourrée. Je vous le dis. Et on a des preuves. Il y a des techniciens, des cameramen, il y a tout le monde qui était là, quand même.

En colère, les deux tourtereaux ne comptent pas en rester là puisqu’ils affirment avoir porté plainte contre Angèle pour diffamation.

« Je n’ai jamais vu de candidat prendre de cocaïne »

Quant aux accusations affirmant qu’il y a de la drogue sur le tournage, Tiffany et Raphaël Pépin, qui étaient accompagnés de Maissane Aghioul, qui figure également au casting des Vacances des Anges 4, ont déclaré :

Je n’ai jamais vu de candidat prendre de cocaïne. Effectivement ça m’est arrivé de voir un candidat fumer un joint sur le tournage. Oui, j’ai déjà vu du shit, mais je n’ai jamais vu de cocaïne devant mes yeux.

Et de préciser :

Oui, il y a de l’alcool. La production donne un verre par candidat par soir. Ensuite, il y a des candidats qui arrivent à faire rentrer de l’alcool dans ce genre de programme.

Angèle répondra-t-elle aux accusations de ses ex-camarades ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :