Sarah Fraisou (LVDA4) en pleine polémique : « En aucun cas je n’ai fait du harcèlement »  

Sarah Fraisou (LVDA4) en pleine polémique : « En aucun cas je n’ai fait du harcèlement »  
Actuellement en pleine polémique, Sarah Fraisou, qui est accusée de harcèlement par de nombreux candidats, a enfin pris la parole. Elle dément avoir harcelé qui que ce soit.

Depuis quelques jours, l’émission de télé-réalité Les Anges est visée par plusieurs scandales. De nombreux candidats dénoncent le harcèlement qu’ils ont subi, notamment de la part de Sarah Fraisou. La jeune femme s’est enfin exprimée sur cette polémique.

Les Anges en plein scandale

Depuis plusieurs années, beaucoup de candidats de télé-réalité pointent du doigt l’émission phare de NRJ12, Les Anges, en vain. Mais la candidate Angèle Salentino, qui a récemment participé aux Vacances des Anges 4, a réussi à se faire entendre.

Elle accuse les candidats Sarah Fraisou et Raphaël Pépin de violence et de harcèlement. Mais elle a également accusé la production d’encourager ce harcèlement, et de fournir de la drogue aux candidats.

Et d’après la jeune femme, la production inciterait également les filles à se mettre en couple contre leur volonté, sous peine d’être exclues du programme. De lourdes accusations qui se régleront au tribunal.

Angèle Salentino a été invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour livrer son témoignage. Elle était accompagnée des candidates Nathanya Sion et Rania Saidi. Ensemble, elles font front commun pour que ces pratiques cessent dans le milieu de la télé-réalité.

Sarah Fraisou dément tout harcèlement

Directement visée par ces accusations de harcèlement, Sarah Fraisou a enfin pris la parole. Et c’est au Youtubeur Sam Zirah, que la jeune femme a accepté de se confier. Et lorsqu’il lui demande si elle regrette ses agissements, voici ce qu’elle répond :

Oui, il y a certains moments où j’ai fait énormément la gamine. Et peut-être que pour certaines personnes je suis partie trop loin et je ne m’en rendais pas compte. Il faut savoir que quand j’ai commencé la télé j’avais 20 ans, aujourd’hui j’en ai 28.

Elle poursuit en ajoutant :

Dans Les Vacance des Anges je prends énormément sur moi, je n’explose pas, je suis dans la retenue, parce que tout simplement je ne suis plus une enfant. (…) Oui, je regrette, mais en soit c’était en pleine embrouille. Tu sais très bien comment les esprits s’échauffent. (…) Je ne m’acharne sur personne. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas je n’ai fait de harcèlement à qui que ce soit.

Ainsi, Sarah Fraisou admet regretter certains de ses comportements, mais dément tout harcèlement envers des candidats. Des propos qui n’ont pas convaincu Sanaya, ancienne candidate des Anges.

Sarah Fraisou (LVDA4) en pleine polémique : "En aucun cas je n’ai fait du harcèlement"  
Sarah Fraisou @NRJ12

Les révélations de Sanaya

En effet, la jeune femme était auprès de Sam Zirah lorsqu’ils ont écouté le message audio de Sarah Fraisou. Et Sanaya a également fait de lourdes révélations concernant la production des Anges.

Elle a révélé que chaque candidat avait un rôle défini en amont du tournage. Et que peu importe leurs actions durant le tournage, le montage des images resterait fidèle au rôle attribué.

Voici ce que Sanaya a révélé à Sam Zirah :

Je me suis embrouillée quatre fois, j’ai eu des vrais clashs, et un mec de la production est venu me voir et m’a dit « toi tu as l’image de la fille joyeuse, drôle, qui ne va pas faire ses activités, qui n’en fait qu’à sa tête. Toi tous tes clashs ils vont être enlevés, donc dans tous les cas ça ne sert à rien »

Ayant participé à une émission en même temps que Sarah Fraisou, Sanaya considère qu’elle est coupable de harcèlement envers certains candidats.

Sarah Fraisou (LVDA4) en pleine polémique : "En aucun cas je n’ai fait du harcèlement"  
Sanaya @NRJ12

Raphaël Pépin solidaire de Sarah Fraisou

Mais les accusations de harcèlement visent aussi Raphaël Pépin. Il était également invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour livrer sa version des faits. Et c’est sans surprise qu’il a lui aussi démenti le harcèlement.

Il accuse même Angèle Salentino de cyber harcèlement, et d’avoir consommé beaucoup d’alcool pendant le tournage. Il a aussi porté plainte contre la jeune femme pour diffamation.

Ainsi, toute cette affaire est désormais entre les mains de la justice. En effet Angèle Salentino a porté plainte contre La Grosse Équipe, qui est l’agence qui produit Les Anges.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :