Gauthier El Himer en froid avec Sarah Fraisou ? Il la tacle sur les réseaux sociaux

Gauthier El Himer en froid avec Sarah Fraisou ? Il la tacle sur les réseaux sociaux
Gauthier El Himer n'a pas gardé un bon souvenir de Sarah Fraisou, qu'il a pu côtoyer durant le tournage de La Bataille des Couples 3. Il vient de donner son avis sur la candidate et ne s'est pas montré tendre envers elle.

Gauthier El Himer aurait-il une dent contre Sarah Fraisou ? Car depuis ces derniers jours, le grand frère des jumelles El Himer ne la ménage pas et enchaîne les tacles assassins envers la candidate des Vacances des Anges 4.

Tout récemment, il n’avait pas pris de gants pour exprimer ce que la jeune femme lui inspirait :

Sarah, j’aime pas du tout. La définition qui lui va le mieux, c’est « ridicule », « menteuse ».

Avait-il balancé en story Snapchat. Et d’ajouter, moqueur :

Tu lui enlèves la certification Snap, elle part en dépression.

Gauthier avait également fait part de ce qu’il pensait d’Ahmed Harroun, l’ex-compagnon de Sarah :

Concernant Ahmed, je le trouvais vraiment cool comme mec. Mais avec l’emprise que Sarah avait sur lui, ça l’a rendu sans intérêt à mes yeux.

Voilà donc un avis bien tranché qui avait le mérite d’être clair.

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram

Toutefois, Gauthier n’en avait pas fini de tailler un costume à Sarah Fraisou.

Une candidate fake ?

En découvrant des images de Sarah Fraisou dans le programme des Vacances des Anges 4, Gauthier n’a une nouvelle fois pu s’empêcher de s’emparer de son téléphone pour tacler celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2. Et autant dire qu’il s’est complètement lâché, accusant la jeune femme de jouer un rôle :

Je vois quelques extraits passer sur les comptes d’Infos_TVR ou Solife_Gossip. Une chose à dire, c’est toujours la même qui fait la fille respectueuse, gentille. Alors que derrière les caméras, c’est tout le contraire. Mytho, méchante, jalouse maladive, fake, irrespectueuse et prête à tout pour bien passer à l’écran. Quitte à menacer la production.

Gauthier semble faire une fixette sur Sarah Fraisou et a encore bien des choses à dire à son sujet :

Ça fait depuis la fin de La Bataille que je veux dire certaines choses. J’attends la diffusion pour en parler. Mais j’avoue que là, ça me démange.

Gauthier El Himer en froid avec Sarah Fraisou ? Il la tacle sur les réseaux sociaux
Gauthier El Himer clashe Sarah Fraisou @Instagram
Gauthier El Himer en froid avec Sarah Fraisou ? Il la tacle sur les réseaux sociaux
@Instagram

Un mauvais souvenir

C’est en République dominicaine, lors du tournage de La Bataille des Couple 3, que Gauthier El Himer a eu visiblement le déplaisir de faire la connaissance de Sarah, qui participait à l’aventure avec Ahmed. Il est arrivé en cours de compétition avec sa compagne Anastasia mais il faudra attendre la diffusion du programme pour connaître les raisons de cette antipathie manifeste.

Pour le moment, généralement prompte à réagir, Sarah Fraisou n’a pas réagi aux propos de Gauthier. La jeune femme a en effet décidé de se retirer quelques jours des réseaux sociaux, pour des raisons troubles.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Alors qu’elle faisait plutôt bonne figure sur les réseaux depuis sa rupture, serait-elle bien plus affectée qu’elle ne le laissait croire ? À moins qu’elle ne préfère se consacrer à sa spiritualité en cette période de Ramadan ? Il ne s’agit là que de suppositions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,