NRJ12 sort du silence suite aux accusations de harcèlement de plusieurs candidates des Anges

NRJ12 sort du silence suite aux accusations de harcèlement de plusieurs candidates des Anges
Remontée contre la production des Anges, émission de télé-réalité sur NRJ12, Angèle Salentino a décidé de se faire entendre et de dénoncer, accusant la production du programme de faire en sorte que certains candidats en harcèlent d’autres. La chaîne a décidé de prendre la parole.

C’est un véritable pavé dans la mare qu’a jeté Angèle Salentino en décidant de ne plus se terrer dans le silence. Celle qui s’est retrouvée avec toute la villa des Vacances des Anges 4 à dos, a décidé de parler. La jeune femme affirme avoir été victime de harcèlement, principalement de la part de Raphaël Pépin qui a monté tout le monde contre elle.

Elle dénonce également la production qui favoriserait certains candidats, présents depuis des années dans l’émission, au point de préférer faire partir des candidats victimes de leurs actions plutôt que d’agir contre eux. Pire, la production encouragerait ce type de comportement.

A l’origine de plusieurs lives Instagram dans lesquels elle a fait parler plusieurs candidates de saisons différentes, toutes victimes de harcèlement, Angèle Salentino a provoqué un véritable mouvement avec le hashtag BoycottLesAnges.

NRJ12 parle enfin !

Nos confrères de Télé-Loisirs sont parvenus à contacter la chaîne qui a déclaré « suivre l’affaire des candidates de près ». NRJ12 a ensuite affirmé être contre le harcèlement :

Bien évidemment, nous ne tolérons aucun harcèlement. Nous sommes en contact très régulièrement avec le producteur qui nous tient précisément informé de l’affaire.

A noter que la chaîne a désormais décidé de ne plus permettre aux internautes de commenter leurs publications Instagram, probablement assaillie par les remarques des abonnés sur le harcèlement dénoncé par Angèle dans Les Vacances des Anges 4. D’après Wassim.TV, la chaîne serait même en cellule de crise depuis cette histoire.

NRJ12 sort du silence suite aux accusations de harcèlement de plusieurs candidates des Anges
Wassim.TV balance @Instagram

Angèle Salentino prendra la parole sur TPMP ce 19 avril 2021, ce qui ne devrait pas du tout plaire à NRJ12 et la production des Anges.

De graves accusations

Absente lors des premiers lives d’Angèle Salentino, Sarah Van Elst, candidate des Anges 10, a par la suite pris part à un live pour dénoncer à son tour ce dont elle a été victime.

Du début à la fin, je me suis fait harceler. Pendant deux mois j’ai eu toute une maison contre moi. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je ne vais pas dire à quelqu’un qui s’est fait violer « Non tu ne t’es pas fait violer ».

Une employée de la production lui aurait même déclaré :

Quand l’émission bat de l’aile et qu’il y a moins d’audience, on fait venir ces gens pour foutre la merde et faire remonter les audiences.

Elle a également affirmé que la production n’avait rien contre la drogue à son époque. Elle aurait apporté les preuves que Barbara Opsomer, qui s’en était prise à elle durant l’aventure, était droguée. La production aurait décidé de ne rien faire.

NRJ12 sort du silence suite aux accusations de harcèlement de plusieurs candidates des Anges
Les propos de Sarah Van Elst sur Barbara Opsomer @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :